Assemblée galactique de Firmament

Tranbert

Message par Tranbert »

Après, ils vous restent un ultime défi à relever : la G6 sera-t-elle la seule Galaxie qui n'arriverait pas à les virer manu militari ?

Mmmmm ? :shock:

Allez courage, vous verrez, c'est plus simple qu'il n'y parait !!!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Miroslav

Message par Miroslav »

C'est déjà en cours et en [très] bonne voie!!

Viva la G6!

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Bon p'tite valse.

La commandante Mouarfe vient de refiler la capitale à Krat0s! Autant pour la démocratie. Et ce dernier se présente comme "l'ami des oiseaux, des petites fleurs et des lapins", sans oublier de l'amre nucléaire et du kamikaze. Dommage que les deux derniers n'aient pas été invités dans le message.

Sinon, lancement des élections sur l'AGP : deux candidats, une favorite, un assez peu connu.

Suspense, j'vous jure .
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Luc555

Message par Luc555 »

rahhh ! mais pourquoi votre Galaxie est la dernière ! je l'aurais bien arn... commercé des technos contre des planètes à ce Krat0s :twisted:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Tristelune

Message par Tristelune »

Je vous jure merci à tous ceux de la G6 présent sur ce post je me poile à vous lire et quelque part je crois que j'aimerais être avec vous ne serait-ce que pour assister de visu à ce que l'humanité peut offrir de mieux dans la déchéance...

Un point cependant m'etonne : Comment diable mouarf a-t-il pu survivre jusqu'ici ? Comment se fait-il que personne ne l'ai viré ?

En Songe on a bien rit de lui et fini par l'expulser. Lui laisser la capitale, dieu du ciel, mais c'est une heresie ou alors c'est pour rire de ses allocutions et de le voir se croire intelligent non ?

Salutations de Songe.
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields

G4 : ???

live_ocin

Message par live_ocin »

Vinzou ! (comme on dit par chez moi)...

J'avais pas lu ce sujet, quelle grave erreur de ma part. La G6 ça à l'air d'envoyer du lourd ! ;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Kyln

Message par Kyln »

En fait elle était dans le secteur 1, et tout les gentils sont dans le 3 :P
Donc on a un petit retard en techno, et forcement... quand on arrive ils ont deja pas mal de possession...

Sinon pour survivre dans le S1, elle s'allie avec des gens (pour buté une personne) et les trahi après (elle a du le faire entre ... 3 et 8 fois ? :roll: )

Tumai

Message par Tumai »

Quand on regarde le bilan c'est affligeant, Krat0s mouarf et consorts viennent du secteur 1, ils sont arrivé en premier, j'en conclu qu'ils ont bouletisé d'autres galaxies et se sont jeté sur la G6 à sa naissance, car personne pour les embêter...

Sauf que maintenant il y a du monde, forcément en retard par rapport à eux puisqu'arrivés après, et là je reste sans voix, ils se mettent tout le monde à dos je ne parle pas ingame mais bien entre joueurs, la capitale entre leurs mains ils ne développent rien, ils tiennent la G6 et ... n'en font rien au contraire en 2 temps 3 mouvements anulent tout l'intérêt d'Apo... Ils n'ont visiblement pas du tout compris le connsept et enfin maintenant ils se font botter les fesses... Je pense qu'ils devraient en tirer quelques leçons...

Allez tout ça est de très bonne augure, l'ordre est en pointe, bien en forme, ils seraient bien capables de nous pondre une dictature au final mais au moins pleine de RP de quoi donner vie à la G6 et de créer des poles bien opposés.

Bref je deviens bien optimiste sur cette galaxie.

Tristelune

Message par Tristelune »

Ben en fait je te rassures en G4 c'était la même chose ils étaient secteur 1 mais manque de pot pour eux de très bons joueurs aussi. Ça ne les a pas empêché de prouver à la galaxie entière qu'ils sont des boulets pour autant et ils ont fini par être boutés. Ils etaient aussi en S1 dans la G0 ou la G1 si mes souvenirs sont bons.

Du coup oui ils fondent sur une G dès qu'elle ouvre et retentent leur chance déçus qu'ils sont de ne pas être les plus forts car tu as bien affaire avec des adolescents en pleine crise qui veulent prouver qu'ils ont la plus grosse mais n'ont par contre pas une once de cerveau, crois moi on en a eu un excellent aperçu en G4 (surtout pour moi qui débutait Apo et tentait d'y trouver autre chose que du "kevin" comme on les appelle)

Enfin bref dans peu de temps parce qu'ils ne sont pas bien fins quand même, même les petits commandants pourront leur botter l'arrière train. Quant à en tirer des leçons, j'ai bien peur que tu ne sois trop optimiste.
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields

G4 : ???

Fizzy

Message par Fizzy »

Ah, mon estime pour eux baisse encore plus. Si cela fait longtemps qu'ils jouent ils devraient savoir se défendre un peu non? :P

Parce que hop une semi-attaque surprise :twisted: (ben oui je les avait menacé, mais bon comme ils censurent les messages et se croivent les plus forts cela a du passer inaperçu) et la guerre est déjà fini. A l'époque j'était déjà balaise certes, mais j'avais attendu un peu plus de riposte venant des 4 commandants les plus puissants.

Du coup ils n'ont vraiment pas profité de leur expérience des autres galaxies.

Nibdok

Message par Nibdok »

enfin le plus embêtant dans cette histoire c'est quand même le RP...
Il en pâtit vachement tout de même si bien que la G6 ça commence parfois à ralentir... Leur prise de pouvoir et leur petit eut été plus sympa si elle avait été RP..

Mais là c'est du "kikoulol on est tro lé + faures que tellement qu'on est oufs "...

affligeant...
Arkandien, fils du vent....

Arkhange

Message par Arkhange »

t'inquiètes quand en g5 on aura l'extragalactique, on viendra leur rendre visite à coup de ... BHA :twisted:

rosa l

Message par rosa l »

Je pense que c'est toutes les galaxies qui se feront une joie de débarquer là-bas.
Mais moi, je préférerai fournir les natifs afin qu'ils les finissent eux-mêmes....Ils les supportent quand même et je compatis vraiment.

Kirtan

Message par Kirtan »

J'espère quand même qu'on en aura fini avec eux à l'ouverture des galaxies !
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

Chorus

Message par Chorus »

j'espère surtout qu'on aura eu un reboot avant l'ouverture de cette Galaxie!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »