![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Bon, sinon je reviendrais, c'est sur. Le bac est donné... mais avec le bac on ne fait rien...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
apparemment, jamais il dort vu ses heures de connexion.Le Roots a écrit :O2 c'est pas un rigolo :p
Toute mes excusestoto0 a écrit :De toute façon, à la fin il ne faisait que de la figuration dans sa navette. Quand je pense au nombre de MP que j'ai du envoyer à Idorion et Wily pour que l'un deux puisse bouger UN ionique!
Un gros tas de faignants, j'vous dit.
L'excommunication, je crois que ça l'aurait pas beaucoup touché vu qu'il croit en la Route, c-a-d le destin.
Pour me faire pardonner je vais raser l'Empire de l'Aube ^^.toto0 a écrit :Je sais, je sais. C't'une pique. N'empêche que tirer avec un BI, ça prend pas 3h. Vous l'avez fait assez pour le savoir je pense...
toto0 a écrit :De toute façon, à la fin il ne faisait que de la figuration dans sa navette. Quand je pense au nombre de MP que j'ai du envoyer à Idorion et Wily pour que l'un deux puisse bouger UN ionique!
Un gros tas de faignants, j'vous dit.
L'excommunication, je crois que ça l'aurait pas beaucoup touché vu qu'il croit en la Route, c-a-d le destin.