Un Rp a toujours demandé du temps, non ? Sur table, en jeu video, etc...alors, si on a pas le temps de lire et d'écrire une bafouille, c'est quoi l'intérêt ?
C'est un jeu multijoueur, on a tous besoin les uns des autres pour jouer, et nous qui avons envie de jouer à apo, ben on se prend en main, et on trouve quelques heures pour lire et écrire. Si personne ne prend ce temps là, à quoi sert l'AG ? les tavernes ? et donc apo dans cette forme ?
Soyons clair, c'est ma vision d'apo, et elle est peut-être fausse. Mais je sais une chose, c'est qu'au moins, nous, la Légion, ingame, on s'est donné les moyens de jouer comme on a envie que le jeu soit.
Pour les autres, je ne crois pas...
Je peux t'assurer que le côté chronophage d'apo, on le connait tous. Mais on sait aussi que si chacun s'implique un peu plus, le jeu devient beaucoup plus intéressant pour tous. Cette interaction est celle qui fait la force des grands moments d'apo, et quand elle disparait, ben on s'emmerde...et déjà que le rp sombre en gamma par rapport à la beta...
Pour s'amuser sur un jeu, faut se bouger. C'est naturel. Alors l'argument du manque de temps, désolé, j'y crois pas. Si tout le monde avait passé un quart d'heure de plus sur le rp, ben crois-moi, on aurait tous eu envie de trouver une demi-heure de plus pour jouer, parce que ce serait devenu passionnant.
Merci tout de même pour les compliments qualitatifs.

EDIT: Turion, désolé de n'avoir pas vu ton edit, tu auras plein de choses à rétorquer