Je ne relèverai même pas les message de irosthal et kokinou .
Vos super techniques ou on peut entrer dans un secteur par la volonté et le courage, vous pouvez vous les garder.
Si de tels techniques existaient, ont les auraient trouvé et vous ne sauriez plus la pour en parler.
Si vous les connaissiez vraiment, nous ne saurions plus la pour en parler.
Par pitié, irosthal. On se connait depuis un baille maintenant. épargne moi juste pour cette fois s'il te plait, les leçon sur le on se bouge et bla bla bla, ya des moyens de passer et bla bla,....
L'hypocrisie de certain est vraiment lourde.
1/ Si on a pas une planète en 0, il est impossible pour une personne autre que guigui de rentrer dans une autre galaxie . (oui je sais iro, toi tu connais des solution et ta des archives machin... Mais pour le commun des mortels c impossible.)
Ah oui, sauf quand dieu déplace un joueur de g2 à g1, avec 10 niveau de tech d'avance. La, c'est possible.
2/ Si un secteur est bien ionisé, c'est impossible de passer. (oui, sauf vous iro et kokinou... mais pour le commun des mortels, c'est impossible)
3/ Tant bien même quelqu'un passe le barrage ionique, il est impossible de lutter dans un secteur à 0 planètes contre 400 (400 bha contre 0).
(Et oui CDP, ça aide peut etre pour prendre la capitale quand les gens qui l'ont sont tes alliés et ne t'en empêche pas (stop hypocrisie 2 sec).
Donc honnêtement, sauf pour les sur-homme comme irosthal et CDP ( qui peuvent avec la volonté passer dans les secteurs et se balader tel Dieu (on vous attends toujours d'ailleurs en secteur 3 et 6 et 4 et 7... quand vous voulez que vous nous montrer la force de la détermination et de l'intelligence et du courage...)
Bon voila, c'est démoralisant et démotivant.
XIII, c'était différent en beta... En bêta il n'y avait pas ce systeme de secteur, donc tout etait à porté de bha, ça change quelque peu la donne. CA et d'autres choses...
Le plus riche en bêta remporté les guerres ( c'était cependant limité au fait que tout le monde était riche eu égard au systeme de spéculation de l'époque).
Cette nouvelle version limite les richesses. Il n'est pas facile d'être riche. Tout le monde ne peut pas l'être.
Seulement la politique ne sera jamais celle des riches et de ceux qui se sont donné du mal pour l'être (car oui, dans cette version, il faut se donner du mal pour être riche), mais uniquement celle des arrivistes ( à ne pas entendre comme une insulte, seulement que nous devons subir les envies et caprices des commandants qui se sont vu céder le secteur 0 il y a 9 mois).
Donc oui, il y a encore quelques moyens de s'amuser et heureusement qu'il y a des Danceny et des XIII qui égayent encore les journées longues et monotones par des Rp de qualités....
Mais si le jeu doit se limiter à un forum,....:s:s:s
Ps:
Donc si on se bouge pas, on ose pas, et on se contente d'une petite ambassade ça c'est sûr que le jeu il est bloqué. Mais après faut pas se plaindre on va pas faire l'homone quand même
Stop deux sec quand même. PArce qu'a part s'être mis à quatre patte pour récupérer les planètes des suicidés graaleux tu fais quoi ? Osez ? je t'ai jamais rien vu oser ?
Se bouger ? je ne crois pas que tu sois des plus actifs ?
Le seul moment ou vous vous êtes bougé c'était au tout début contre les ultremes, et on sait tout les deux de quoi il retourne.
Donc stop, la volonté n'est pour rien dans la situation.
Sinon il y a longtemps que goustule1 ou goustule2 serait à la tête de toutes les capitales de la galaxie honnêtement.