Vous n'en avez pas marre ?

Tadpol

Message par Tadpol »

tarkainsss a écrit :J'suis le seul à pas avoir compris ce que Tadpol voulait dire? T.T

Non, tu es le seul à avoir lu mon post en bas de page.

:lol:

Mais rien que pour toi, je reprends.

J'ai juste émis l'idée qu'il y ai un moyen dans le jeu de changer de Capitale Galactique, car elle a quand même certains avantages cette planéte, et cela revaloriserait le côté diplomatie et politique par rapport au militaire.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Luc555

Message par Luc555 »

Heu , moi je veux bien , mais est-ce qu'on déplace le gisement d'Apotium qui va avec la Capitale ?

La logique dirait non , et , dans ce cas , ça serait bien , vu que l'ancienne Capitale garderait un avantage > le puit d'Apotium .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Gros +1 pour Golo.
Les accusations de HRP sont juste lamentables, et preuves d'une aigreur pathétique.
Toute autre considération est défendable, mais attaquer le Maestro sur l'argument du HRP, c'est bien la preuve d'un manque total d'argument.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

+1 aussi, pour une fois qu'y en a qui se bougent et qui font un RP sympa...

belzebot

Message par belzebot »

Je ne critique pas les RP... je ne l'ai jamais fait et d'ailleurs sur le coup, je ne vois pas ce qu'il y aurait à critiquer. Le rp est bon, meme tres bon.

Oui, je suis aigri. Oui, j'en peux plus.
5-6 personnes se partagent la politique des 3 galaxies (bientot 4 car il semblerait que la g1 ne tardent pas à tomber dans les griffes du graal).

Pour tout les autres joueurs, la situation est figée depuis 9 mois. Aucun changement envisageable, à cause des cbi et du systeme de secteur.

Ce que je critique c'est ça !

9 mois qu'on se tappe les meme dictature (jadore XIII, ya pas de probleme. Mais comprenez que pour moi, le grand comming out, le graal, maestro, c'est la meme chose, les memes gens...Juste le nom qui change.)

aucun moyen pour changer quoi que ce soit, bien que voila 9 mois que les ultremes se sont démerdé pour avoir beaucoup plus de ressources, de leems, de fédérés, .... Enfin de tout ce que vous voulez.
Le jeu est cloisonné, bloqué...

Les adm n'y changerons en réalité pas grand chose, car si c'est une arme secteur-secteur, cela ne changera pas le fait que une fois rentrer dans un secteur, il restera 400 BHA au defendeur pour repousser l'envahisseur !

Donc condamné à subir la loi de ceux qui ont pris la capitale il y a 9 mois.

Fidel Castro

Je suis pas du tout d'accord avec toi, on peut prendre un système, et même un secteur si on veut! Et je peux te dire que c'est pas bien compliqué, faut juste mettre les moyens et lancer la guerrilla... c'est sur c'est du travail de no life mais bon c'est faisable!

Cornélia

Message par Cornélia »

Oui je suis d'accord avec toi, je l'ai vu faire par des joueurs qui sont très stratégiques.

Revoyez vos stratégies les Ultrèmes, si vous donnez vos ressources à certains commandants, ils vous prendront le système ou le secteur que vous voulez.

Stormy

Message par Stormy »

Je suis désolé mais on ne passe pas dans un secteur comme cela. Si il y a un bon nombre de ionique en système 0 et que le joueur en construit régulièrement.

Il suffit qu'il no lifise un peu et personne ne passe même avec les Bha...

Sloopy

Message par Sloopy »

Désolé de contredire tout le monde mais il est tout à fait possible de prendre un secteur même si on a pas de planétes dedans et qu'il est gardé par 5 ou 6 no-life à l'entré qui ionise à tout va.

Et il est aussi tout à fait possible de ce prendre un tir de 100 ioniques tout en gardant des vaisseaux debout. Je l'ai déjà vu donc je sais de quoi je parles :wink:

Pour le coup du secteur je ne l'ai jamais vu mais... j'ai déjà vu des joueurs s'infiltrer dans des secteur ultra sécurisé comme ce cher Koukinou et certains autres. Aprés s'être infiltré le plus dur est passé. Bon aprés je vais pas vous dire comment faire nous plus mais mon nain à déjà étudié la question avec plusieurs projets de plans et stratégies qui doivent ce trouver au fin fond de ces archives :wink:
Mais c'est tout à fait possible et même sans être un no-life!

Bon j'ai entendu certain dire aussi que c'est toujours les même qui menne ou un truc du genre. Moi je dirais que c'est toujours les même qui osent! Et qui tente des trucs! C'est sur que si on a peur de se rammasser et que l'on attend patiement on risque pas de faire grand chose.

Enfin est pour terminer ça fait combien de temps que les extra-galactique entre G0, G1 et G2 sont ouvert? Un bon moment quand même. Et la plupart du temps les gens se contentent d'une petite ambassade pour discuter par mp ou voir les 3 posts par semaines de l'assemblée.
Alors que seulement deux coalitions sont multi-galactique. Ecume-Hurlante et Le Maestro a oui et Némésis aussi un peu. 3 coalitions avec des membres de la G2 quand même. Et les autres elle font quoi? Une bellote?

Donc si on se bouge pas, on ose pas, et on se contente d'une petite ambassade ça c'est sûr que le jeu il est bloqué. Mais aprés faut pas se plaindre on va pas faire l'homone quand même.

Et une derniére petite chose regardez les sujets abordé sà l'ag dans les tavernes forum de coa ou sur l'externe et à chaque fois le même truc revient. Avalon et le Graal qui font bouger les galaxies! Les seuls ou presque sans vouloir nous venter.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Asusu

Message par Asusu »

belzebot a écrit :Je ne critique pas les RP... je ne l'ai jamais fait et d'ailleurs sur le coup, je ne vois pas ce qu'il y aurait à critiquer. Le rp est bon, meme tres bon.

Oui, je suis aigri. Oui, j'en peux plus.
5-6 personnes se partagent la politique des 3 galaxies (bientot 4 car il semblerait que la g1 ne tardent pas à tomber dans les griffes du graal).

Pour tout les autres joueurs, la situation est figée depuis 9 mois. Aucun changement envisageable, à cause des cbi et du systeme de secteur.

Ce que je critique c'est ça !

9 mois qu'on se tappe les meme dictature (jadore XIII, ya pas de probleme. Mais comprenez que pour moi, le grand comming out, le graal, maestro, c'est la meme chose, les memes gens...Juste le nom qui change.)

aucun moyen pour changer quoi que ce soit, bien que voila 9 mois que les ultremes se sont démerdé pour avoir beaucoup plus de ressources, de leems, de fédérés, .... Enfin de tout ce que vous voulez.
Le jeu est cloisonné, bloqué...

Les adm n'y changerons en réalité pas grand chose, car si c'est une arme secteur-secteur, cela ne changera pas le fait que une fois rentrer dans un secteur, il restera 400 BHA au defendeur pour repousser l'envahisseur !

Donc condamné à subir la loi de ceux qui ont pris la capitale il y a 9 mois.
Je suis assez d'accord avec toi sur ces derniers points.
Je reste aussi en accord avec sloopy, comme quoi seulement 1/10 de la population de l'univers se bouge réellement le cul. Ne faisant pas réellement partie de ce 1/10 mais au moins d'une coalition y appartenant, j'avoue m'être complètement lassé de cette uniformité, même si d'Avalon je suis passé au maestro. Il s'agissait des mêmes joueurs, au fond, des mêmes RPs et toujours des mêmes ennemis.

Donc il faudrait voir à raccourcir la durée de vie d'une partie, en accélérant le développement des technologies (le problème des ioniques en est lié) et les contacts entre galaxies. Et bien entendu, mettre en place tout plein de mesures (déjà proposées) pouvant contrecarrer cet effet de supra emmerdement à la longue et de situation éternellement bloquée.

live_ocin

Message par live_ocin »

Je suis assez d'accord sur le fait que les CBI bloquent le jeu. Et c'est aussi contraignant pour nous que pour vous (personne n'a jamais pu libérer le Secteur 3, et je pense pas que vous irez vous en plaindre). Des solutions avaient été proposées, je ne reviens pas là dessus, c'est pas le sujet qui nous interesse.

Pour le reste... malheureux ! Le Maestro n'est certainement pas issu du maléfique HRP. Encore moins de MSN (de tous mes coalisés, je crois que 4 ont mon adresse. (2 avant ce week-end, et pour des raisons "militaires")). Et le Maestro n'est pas mon coloc (enfin si, en partie, mais c'est une autre histoire !). ;)

Je suis franchement surpris devant tant d'agitation ! :?

Ah, et autre chose concernant le fait que ce soient toujours les mêmes joueurs qui font le Grand Coming-Out, Maestro, etc, et que ça te saoûle... Même si ça peut paraitre ridicule, tu as raison. Moi j'étais pareil quand je regardais Aurora s'amuser avec la Capitale de la Galaxie des Exilés.
Mais bon, ma coa était l'ennemi numéro un d'Aurora à l'époque, mais elle a quand même fini par réussir à s'amuser avec. Parfois, faut passer outre le côté militaire.

Ce serait pas juste que vous puissiez TOUT faire juste parce que vous avez le plus de planètes...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

belzebot

Message par belzebot »

Je ne relèverai même pas les message de irosthal et kokinou .
Vos super techniques ou on peut entrer dans un secteur par la volonté et le courage, vous pouvez vous les garder.

Si de tels techniques existaient, ont les auraient trouvé et vous ne sauriez plus la pour en parler.
Si vous les connaissiez vraiment, nous ne saurions plus la pour en parler.

Par pitié, irosthal. On se connait depuis un baille maintenant. épargne moi juste pour cette fois s'il te plait, les leçon sur le on se bouge et bla bla bla, ya des moyens de passer et bla bla,....

L'hypocrisie de certain est vraiment lourde.

1/ Si on a pas une planète en 0, il est impossible pour une personne autre que guigui de rentrer dans une autre galaxie . (oui je sais iro, toi tu connais des solution et ta des archives machin... Mais pour le commun des mortels c impossible.)
Ah oui, sauf quand dieu déplace un joueur de g2 à g1, avec 10 niveau de tech d'avance. La, c'est possible.

2/ Si un secteur est bien ionisé, c'est impossible de passer. (oui, sauf vous iro et kokinou... mais pour le commun des mortels, c'est impossible)

3/ Tant bien même quelqu'un passe le barrage ionique, il est impossible de lutter dans un secteur à 0 planètes contre 400 (400 bha contre 0).
(Et oui CDP, ça aide peut etre pour prendre la capitale quand les gens qui l'ont sont tes alliés et ne t'en empêche pas (stop hypocrisie 2 sec).

Donc honnêtement, sauf pour les sur-homme comme irosthal et CDP ( qui peuvent avec la volonté passer dans les secteurs et se balader tel Dieu (on vous attends toujours d'ailleurs en secteur 3 et 6 et 4 et 7... quand vous voulez que vous nous montrer la force de la détermination et de l'intelligence et du courage...)

Bon voila, c'est démoralisant et démotivant.

XIII, c'était différent en beta... En bêta il n'y avait pas ce systeme de secteur, donc tout etait à porté de bha, ça change quelque peu la donne. CA et d'autres choses...
Le plus riche en bêta remporté les guerres ( c'était cependant limité au fait que tout le monde était riche eu égard au systeme de spéculation de l'époque).

Cette nouvelle version limite les richesses. Il n'est pas facile d'être riche. Tout le monde ne peut pas l'être.
Seulement la politique ne sera jamais celle des riches et de ceux qui se sont donné du mal pour l'être (car oui, dans cette version, il faut se donner du mal pour être riche), mais uniquement celle des arrivistes ( à ne pas entendre comme une insulte, seulement que nous devons subir les envies et caprices des commandants qui se sont vu céder le secteur 0 il y a 9 mois).

Donc oui, il y a encore quelques moyens de s'amuser et heureusement qu'il y a des Danceny et des XIII qui égayent encore les journées longues et monotones par des Rp de qualités....

Mais si le jeu doit se limiter à un forum,....:s:s:s

Ps:
Donc si on se bouge pas, on ose pas, et on se contente d'une petite ambassade ça c'est sûr que le jeu il est bloqué. Mais après faut pas se plaindre on va pas faire l'homone quand même
Stop deux sec quand même. PArce qu'a part s'être mis à quatre patte pour récupérer les planètes des suicidés graaleux tu fais quoi ? Osez ? je t'ai jamais rien vu oser ?
Se bouger ? je ne crois pas que tu sois des plus actifs ?

Le seul moment ou vous vous êtes bougé c'était au tout début contre les ultremes, et on sait tout les deux de quoi il retourne.

Donc stop, la volonté n'est pour rien dans la situation.
Sinon il y a longtemps que goustule1 ou goustule2 serait à la tête de toutes les capitales de la galaxie honnêtement.

Fidel Castro

belzebot a écrit :Je ne relèverai même pas les message de irosthal et kokinou .
Vos super techniques ou on peut entrer dans un secteur par la volonté et le courage, vous pouvez vous les garder.

Si de tels techniques existaient, ont les auraient trouvé et vous ne sauriez plus la pour en parler.
Si vous les connaissiez vraiment, nous ne saurions plus la pour en parler.

Par pitié, irosthal. On se connait depuis un baille maintenant. épargne moi juste pour cette fois s'il te plait, les leçon sur le on se bouge et bla bla bla, ya des moyens de passer et bla bla,....

L'hypocrisie de certain est vraiment lourde.
j'ai lu que ça de ton message. Et si t'es pas content ben comme disait Hk48 quittes le jeu. Iros a tout à fait raison et c'est juste un problème de frustration qui fait que tu es jusqueboutiste. Alors stop! écoutes ce que disent les autres et tu veras.

Pour ce qui est des CBI, j'ai envoyé 300k de VD et 200 Canon atomiques sur un PC1... il m'en restait la moitié après la première ionisation, plus que 10 VD et un canon après la seconde...

Là je peux produire dans les 50k de CBI... avec 50k de CBI je peux largement exploser tout ce qui se trouve dans un système pour faire passer quelques petits millions de kamis et ensuite livrer au fédé les CBI dont il a besoin...

Au fait j'ai que 45 en attaque comme en défense, et je suis guildéen. Celui qui ionise c'est un fédé avec de gros bonus en attaque... Donc non rien est impossible, faut juste se lever le mastre et arrêter de chouiner... ou sinon tu joues à des jeux comme mini-ville ou monlapin.net

tiens aufait si tu peux cliquer sur ma ville: http://va-caguer.miniville.fr/

Et moi qui voulais faire court... bon je retourne ranger mon bois

belzebot

Message par belzebot »

génial, t'a réussi à rentrer dans le systeme de Bioman bis, qui ionisait avec 2 cbi ?
T'es sur que ta pas plutôt reçu des p-e?
Vient en secteur 6, faire le lève tôt. Tu repartiras la queue entre les jambes, comme tout le monde.
Les types comme toi me font bien marrer. 9 mois que personne n'a mis les pieds en secteur 3, alors que quand on regarde les archives de l'externe ou de la g2, t'a pas un commandant qui n'a pas promis de le faire.

Mais fidel castor, lui, il peut. Et bien retourne sur ton mini-ville...
Il n'y a bien que la que tu sembles être calé.

(2.6.0 ou 2.3.0...) Vient y faire l'expert avec tes 50 K ioniques, juste pour épater la gallérie, et me permettre de me bidonner un peu.

live_ocin

Message par live_ocin »

Bah tu me rappelles exactement moi quand j'ai supprimé mon tout premier compte (live_ocin) en béta 3 (et même s'il avait un pseudo ridicule, j'y tenais à mon perso !). Parce que si on met les richesses de côté, la relation Ultrèmes/Graal ressemble quand même un peu à celle entre Aurora et L'Organisation en béta 3, et nous on était exactement pareil que toi, ça nous saoulait de voir Aurora s'amuser toute seule, et de voir qu'on avait pas les moyens de venir prendre notre "dû".

Parce que oui, t'as peut-être pas connu cette époque, je me rappelle pas si t'étais déjà là (mes excuses ;)), mais même avec les BHA on pouvait pas prendre le Système 0, même en utilisant toutes nos richesses, on pouvait pas acheter assez de kamis pour prendre l'une des planètes de Lizaka (Antre des Sauvés). Alors la prendre tout en virant juju_01, Salomon et Xéos... ! (Je crois que j'aurais même pas osé le rêver !)

Bref, on était bloqués, puis quand on est revenus sur Apo par la suite (sous Edgar Arakkus et Larry Winthorpe) et on s'est demerdés pour se débloquer autrement, puisque c'était pas possible par la force. Quand la BHA ne fonctionne plus, on cherche autre chose... Des solutions, je pense qu'il y en a forcément. Après, je dis pas qu'il est facile de les trouver.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »