Vous n'en avez pas marre ?

Le Roots

Re: Vous n'en avez pas marre ?

Message par Le Roots »

belzebot a écrit :

Voila à quoi on en est réduit. ta un graaleux qui a envoyé un VD il y a 8 mois. Et on est obligé de vivre en dictature jusqu'au prochain reboot.

Merci les CBI...

Enfin bon, en Beta 3 rappelle toi, la capitale, vous pouviez pas la prendre non plus...

Et puis si tout le monde ionise comme il faut, c'est imprenable partout...
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

DhaoS

Message par DhaoS »

Alors répète après moi :

"Rien n'est impossible pour un Disciple de l'Ultrémisme. L'Ultrématie Vaincra ! Mort aux Dégénérés !"

Tu me le recopiera 500 fois, les consonnes en vert, les voyelles en gothique !
MDR je vais faire ça en faisant le poirier en même temps car oui en effet rien n'est impossible pour un ultrème ^^

Bref, je n'ai pas toutes les cartes en main, mais ce qu'il ressort, c'est que tout le monde se plaint quand rien en se passe, et que tout le monde se plaint aussi si quelque chose se passe...
Haha oui on est d'accord la dessus mais en général c'est pas les mêmes personnes :P
L'ultrémisme se nourrit de guerres et de mouvements, peut être que l'on s'est ramolli un peu avec le temps :P
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

Koukinou

Re: Vous n'en avez pas marre ?

Message par Koukinou »

belzebot a écrit :Ras le bol !!!

Maintenant je peux le dire, cette version est bien moins aboutit que la beta !!!

En bêta, 4 clochos ne pouvaient pas se garder la capitale au chaud et se la transmettre comme un vulgaire glaviot pendant toute la durée du jeu.

Voila à quoi on en est réduit. ta un graaleux qui a envoyé un VD il y a 8 mois. Et on est obligé de vivre en dictature jusqu'au prochain reboot.

Merci les CBI...
Désolé je ne suis pas d'accord avec toi!

Perso j'ai réussi à prendre la capitale en G2 au nez et à la barbe de tous les graaleux et les avalons.
Tout ça grâce à un peu d'astuces et de patience (et de la chance je dois le reconnaître).

Donc ce n'est pas impossible si tu consacres vraiment énormément de temps à cette tâche.
Il suffit d'aimer les challenges.

Je ne sais pas comment s'était en gamma mais de toute manière moi j'aime bk ce jeu!

Edit: Non les Ultrèmes ne sont pas les meilleures en technologies :twisted:
Dernière modification par Koukinou le lun. juin 02, 2008 9:04 pm, modifié 1 fois.
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

tarkainsss

Message par tarkainsss »

J'suis le seul à pas avoir compris ce que Tadpol voulait dire? T.T

belzebot

Message par belzebot »

Ya un moment faut stopper l'hypocrisie et reconnaitre les choses comme elles sont.

Le jeu est bloquer.
La puissance démesuré des CBI, couplé au systeme des secteurs nivelle le niveau des joueurs (hors RP parlant bien entendu).

Donc c'est simple, les capitales et les secteurs 0 sont aux mêmes depuis 9 mois... Et comme il se trouve que tout les secteurs 0 (sauf en g1), sont aux anciens colocataire et autres potes de boulo des membres du graal...

Des types commes les ultremes, qui sont de très très loin les plus riches en ressources, leems, planètes, et tout ce que vous voulez (parce qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour ....), ne peuvent rien faire.

Trois pèlerins armés de manches à balai peuvent garder 9 mois la capitale sans le moindre mal en se connectant 5 secondes toutes les 12h.

Les faits sont la. C'est démoralisant.
Quand on s'est investit pour être les meilleurs (je ne parle toujours pas de RP, bien entendu...), se mettant beaucoup de monde à dos, mais en respectant l'esprit même du jeu (le systeme des contrebandes et le nombres de planètes fixe par galaxie donnant une énorme importance aux production et obligeant à s'agrandir au détriment des autres ....), et qu'on se voit ainsi limité par ce que je qualifie d'une imperfection de cette version...

Enfin bon voila...Amusez vous bien avec vos capitales.
Vous les avez bien mérités, Ou pas .
Faites le jeu à 4-5 potes irl.

Pour ma part, j'en ai finit !

toto0

Message par toto0 »

J'adore ton idée! Elle me plait! :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

skipusien

Message par skipusien »

belzebot a écrit :Donc c'est simple, les capitales et les secteurs 0 sont aux mêmes depuis 9 mois... Et comme il se trouve que tout les secteurs 0 (sauf en g1), sont aux anciens colocataire et autres potes de boulo des membres du graal...
ouaip, vive la G1^^
Viens en G1, galaxie libre et unique^^
belzebot a écrit :Le jeu est bloquer.
La puissance démesuré des CBI, couplé au systeme des secteurs nivelle le niveau des joueurs (hors RP parlant bien entendu).
En fait, j'étais d'accord sur ce fait jusqu'à ce que j'apprenne que le CBI détruit ne peut achever son ordre ! Et ça change tout, je trouve ! :o
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

L'Anonyme

Message par L'Anonyme »

Bon Dbara !
Si tu pouvais aussi emmener ton pote jeanjean avec toi ça serait super, merci

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

C'est con, une capitale ça sert à rien, et puis un système ça se prend facilement même très facilement! Il suffit d'y mettre les moyens. Que ce soit en ressources ou en temps.

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

Une capitale, ça sert à rien... Sauf s'il y a des gisements d'apotium dessus.

Et je soupçonne que la production d'une capitale pour cette ressource est gargantuesque.

Sinon, l'avantage d'une Capitale, c'est aussi la maitrise de l'information.
Dernière modification par Giddy Séod le lun. juin 02, 2008 9:45 pm, modifié 2 fois.
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

belzebot

Message par belzebot »

+1 giddy...

Sinon les systèmes c'est très facile à prendre oui. Les secteurs, c'est impossible!

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

C'est du blabla, et le blabla ça sert à rien, il n'y a que les armes qui servent. On l'a vu a de nombreuses reprises. Donc je réitère: une capitale ça sert à rien!

Naruse

Message par Naruse »

Ouais encore un topic pour se plaindre.
Youhouuu \o/
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Giddy Séod a écrit :Une capitale, ça sert à rien... Sauf s'il y a des gisements d'apotium dessus.

Et je soupçonne que la production d'une capitale pour cette ressource est gargantuesque.
Exact pour la première remarque, comme sur les planètes de CB d'ailleurs :wink: .

Soupçon totalement infondé pour la seconde remarque, par contre :wink: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

golo

Message par golo »

En dehors de toute remarque relative aux secteurs et autres systemes imprenables, en dehors de tout sujet sur les ioniques, qui je suis d'accord constitue un certain probleme, mais qui ici ne semble pas le sujet premier, je tiens a ajouter un petit point qui me semble nécessaire, bien que je n'apprécie guère ce genre de débat.

Le maestro est une coa qui s'est lancée suite a un rapprochement qui ne s'est fait que de maniere RP. Avalon et le graal n'ont jamais echangé sur msn ou sur quoi que se soit d'autre, c'est un point important que je tenais a preciser.
De plus nous n'avions jamais été en contact auparavant de maniere amicale, ce qui une fois encore n'a rien favorisé.

Le rapprochement et le nouveau RP donne une vision plus globale des differentes galaxies. Il y a une volonté de relancer les echanges entre chaque galaxie par une histoire commune, c'est un RP tres important, et je vous raconte pas la galere a mettre en place.

Le maestro a mis longtemps a se mettre en place et a echanger un nombre de MP assez halucinant, et ce avec toutes les galaxies.

Je ne comprends pas trop ce qui est reproché, surtout qu'il est tout de meme assez ficelé et se veut authentiquement RP. Sinon autant garder des positions et ne jamais evoluer dans le temps et dans le jeu, si chaque changement d'orientation doit etre récriée?
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...

Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »