Situation actuelle dans la galaxie Éternité

Aelina

Message par Aelina »

Luc555 a écrit :Et tu trouve sa marrant d'avoir pour horizon une planète ?

beaucoup ne connaissent pas le SOS , et ceux qui le connaissent seront dégoutés d'avoir tout perdu en un coup : Si on ne peut pas lutter , à quoi bon résister ?

Et je crois que tu sous-estime grandement ce qui sert d'AG de remplacement :roll:
Le truc c'est qu'ils avaient déjà à la base une planète ou deux. Maintenant ils ont l'opportunité de créer un Rp de réfugié et de prendre part au mouvement de résistance générale.

Ces commandants étaient issus du parrainage, je pense donc que toutes les bases du Rp et de la stratégie leur ont été données. Avec ce qu'il faut de jugeote, ils pourront sans aucun doute participer aux futurs événements de la G3.
I Aelina I / G1 beta 3 ( désinstégré )

Sigrid Al'Theran G2 Gamma ( suicidé )

Eternité : Idorion Corp's

http://aelina.labrute.fr

Luc555

Message par Luc555 »

Je suis contre toute forme de méritocratie , de dictature , de choix forcés .

à partir de là , je suis contre vos actes . point . Même si vous avez les meilleures raisons du monde , cela ne me convainct pas du tout .

Des planètes neutres , y'en a à foison dans le Secteur 7 . Et pourtant , j'en ai prit aucune . tout bêtement parce que je préfère les laisser à d'autres .

Et l'AG va rouvrir sur une planète fumante ? C'est donc vous qui l'aurez reconstruite ? Sous quels conditions ?

Si vous vouliez vraiment la liberté , fallait la laisser au prophète la planète , avec lui vous étiez sûr qu'il n'y aura jamais eu ni de bannissement ni de censure :roll:

Je sais que je fais très "mauvaise langue" , mais le principal lésé la dedans , c'est moi , donc permettez que je déverse ma bile autant que j'en ai .

Surtout que ça arrive pile quand ma situation IRL est complètement pourrie ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

live_ocin

Message par live_ocin »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Et moi qui trouvais que la G2 avait hyper mal réagi face au renversement de la démocratie...

Mais tout ceci n'a pas sa place sur l'externe...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Luc555

Message par Luc555 »

IG j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire .

De plus que ils otn été bannis des Ag temporaires . Donc , impossible de leur exprimer mon mécontentement . à part les com-x d'insultes , mais je crois que ça serait pire que de dire ça ici :roll:
Gamma :

Gamma 2 :

----

Ka'Zer

Message par Ka'Zer »

J'ai été très surpris du coup d'Etat et encore plus de la fermeture de l'AG mais je pense qu'on va avoir fort à faire durant les semaines prochaines!
Beta 3.
G2: Général Locius. (disparu durant le cataclysme sonnant la fin d'une magnifique période de jeu.)

Gamma.
G3: Ka'Zer. (mort)

G5: *******

Nicanor

Message par Nicanor »

Calmos là ...

Si les problèmes IRL déteignent sur le jeu, je pense qu'il faut tirer la prise ...

C'est un jeu. On a tous nos problèmes et c'est pas pour autant qu'on passe nos nerfs sur les joueurs dont le jeu nous déplaisent ...

Allez, tout le monde prend un petit VALIUM et ça va aller mieux.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

skipusien

Message par skipusien »

Nicanor a écrit :C'est un jeu. On a tous nos problèmes et c'est pas pour autant qu'on passe nos nerfs sur les joueurs dont le jeu nous déplaisent ...
Si ! :twisted:
Moi j'casse les dents des gars qui me regardent mal, surtout si ce jour là la machine à café n'avait plus de sucre !! :twisted:
Donc passez vos nerfs sur Apo vous aussi, ça soulage !! :twisted: :twisted:
:lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Déjà quelques réponses (pas toute, j'avais trop de retard dans la lecture, donc trop de trucs à dire) :
Moi je trouve ça con, tout simplement con, et quoique vous en disiez je resterai sur ma position
Ben arrête de participer à ce topic, car tu ne sers donc plus à rien.
Je suis contre toute forme de méritocratie , de dictature , de choix forcés . à partir de là , je suis contre vos actes . point .
Si par "je", tu entends "mon perso", c'est bien.
Sinon, tu laisses tes convictions personnelles influer sur ton RP, et ça c'est le Mal. Et si tu crois qu'on pense différemment de toi IRL, tu fais une grave erreur. Nos choix et nos RP n'ont pas forcément le moindre rapport avec nous.

Bon, en gros, pour résumer ma pensée suite à tout ça :

-ne pleurez pas torp sur l'AG, vous pensez bien qu'elle réapparaîtra très bientôt.

-le meilleur moyen de convaincre les sceptiques (ou les carrément hostiles) que c'est pas trop de la merde ce qu'on fait, c'est de vous laisser jouer, et vous laisser vous battre pour vos idées, et vous laisser tenter de changer les choses IG.
Les complots contre les détenteurs de Capitale sont les meilleures parties du jeu (j'en sais quelque chose, et je parle pas seulement de cette action-là) et c'est le meilleur moyen de faire évoluer les choses.

La preuve : Bryce a déjà changé de perso, Eva s'est exprimé pour de vrai, et une AG privée a vu le jour. Rien qu'avec tout ça, vous devez être convaincu des possibilités et des retournements qu'offre ce genre de situation...

Bon jeu à tous :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Nicanor

Message par Nicanor »

Sandal arrive et là : CQFD.

Feel the power ... :lol:
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Luc555

Message par Luc555 »

Comme je n'ai rien à dire sur le reste (dans le bon sens du terme) , je vais juste répondre sur ça :
Sandalphon a écrit :
Je suis contre toute forme de méritocratie , de dictature , de choix forcés . à partir de là , je suis contre vos actes . point .
Si par "je", tu entends "mon perso", c'est bien.
Sinon, tu laisses tes convictions personnelles influer sur ton RP, et ça c'est le Mal. Et si tu crois qu'on pense différemment de toi IRL, tu fais une grave erreur. Nos choix et nos RP n'ont pas forcément le moindre rapport avec nous.
En même temps , il est très dur de faire une barrière très bien distincte entre son RP et ses pensées .

Je distingue mon perso de l'IRL , je lui ai donné certains traits de caractères que je ne supporte pas IRL , mais j'ai du mal à me dire "ouais , installons une dictature" :?

Et d'ailleurs , je pense que , sur ce point , beaucoup de joueurs sont dans le même cas : ce n'est pas pour rien que les premières formes de Gouvernement vont toujours vers la démocratie :roll:
Gamma :

Gamma 2 :

----

Sandalphon

Message par Sandalphon »

C'est bien vrai, mais nos persos pensent seulement que la démocratie n'est pas une fin mais un chemin...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

maica

Message par maica »

Sandalphon a écrit :
Moi je trouve ça con, tout simplement con, et quoique vous en disiez je resterai sur ma position
Ben arrête de participer à ce topic, car tu ne sers donc plus à rien.
Nan je continuerai de participer pour faire avancer les choses dans le bon sens, j'ai simplement dit que je ne changerai pas d'avis, ce qui ne m'interdit pas d'essayer de faire pencher l'avis d'autres personnes de mon coté.

Ensuite, renverser l'Ag d'accord, l'atomiser et la fermer, NON.

Sloopy

Message par Sloopy »

Désolé mais là franchement j'ai envis de l'ouvrir :wink:

Moi je dis bravo à tout les joueurs du GAG et je leur demandes de même pas répondre a ceux qui critique leur actions sur l'externe. :)
Prenez même pas en compte leur commentaire.

Bah oui j'ai déjà vu ça en G2 avec les joueurs qui venait ce plaindre car -XIII- avait pris la capitale. On avait droit au "vous avez tuer le gouvernement!". Probléme on a jamais tué le gouvernement on les a même encourager à continuer leur rôle sans la capitale. La capitale ne fait pas le gouvernement.

Beaucoup de joueur (et là y'en a pas mal qui vont se reconnaître) n'aime pas que l'on intéragisse dans leur plan. Ca c'est le cas de tout le monde. L'actions d'un personnage ne contentera jamais tout les autres joueurs. Car celà bloquera forcément l'action de leur rp dans un sens ou un autre.

Mais c'est le jeu ma pauv' Lucette!!!

Quand est ce que ça va rentrer dans le crane de certains pleurnichard que l'on revoit tout les jours sur l'externe dire "ah oui mais intel il a fait ça et ça me plait pas!" et sortir des escuses pourri tel que "ça va tuer les jeunes joueurs parrainner" pour tenter de faire pression irl sur les joueurs qui ont leur rp qui n'ont pas tourné dans le sens que les autres voulaient.

Chacun jout son rp. En faisant ça il se donne des cartes en mains selon la maniére dont il jout. Et au fur et à mesure les abbats sur la tables. Parfois on gagne et on peut faire ce que l'on veut d'autre fois on perd et les autres peuvent faire ce qu'ils veulent.

Personne ici n'a le droit de dire "non je veux que ton rp il fasse ceci ou celà car sinon ça va emmerder le rp que je veux faire".
Et là tout ceux qui viennent ce plaindre viennent se plaindre car les autres n'ont pas joué comme ils l'entendaient.

Alors sachez messieurs que votre avis on s'en fout royalement!
Soit vous jouer avec les autres et vous l'accepter. Soit vous jouer tout seul dans votre coin et vous venez pas nous faire chier.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

jondalar

Message par jondalar »

Bon, pour une fois, je vais participer a l'externe (chose que je fais rarement, je préfère passer mon temps a ramener ma fraise a l'AG et a y faire du vrai RP qu'a débattre ici du pourquoi du comment de ce qui se fait en G3).

Bref, en gros, cette attaque fait grave chier Jondalar, il a grave les boules, GAG sont des connards, Aevum aussi d'ailleurs. Ils profiteront de ce qui se passe pour faire une razzia sur les petits commandants et blablabla...

Sauf que ici, on s'en fout de Jondalar, et hrp parlant, gros coup de chapeau au GAG. Je trouve d'ailleurs que parmi eux se trouvent nombre de ceux qui possèdent le meilleur RP. Et j'admire le temps qu'ils peuvent y consacrer (moi aussi j'aimerais poster des RP privés etc mais pour cause de temps, je dois me contenter d'interpréter RP mon perso en réagissant a l'AG, pas en créant des postes du genre de ceux de FatDonal -dont je trouve le RP fantastique ^^-).
En bref, il est évident pour moi que cette polémique n'a pas lieu d'etre, simplement parce que cet acte a été posé, a nous de réagir RP parlant et de renverser la situation. Ca a été fait une fois, une seconde fois est possible.

Par contre, je ne suis pas toujours d'accord... En effet, le fait de faire exploser la capitale (parce que c'est bien comme ça que ça a été présenté, la capitale a été détruite) contraint ENORMEMENT le RP des autres joueurs et l'on sait tous que oui, nos RP sont libres, mais non, nos RP ne peuvent contraindre trop les autres joueurs. Tout le monde crierait au scandale si on voyait un poste du genre "Et machin trouva mon discours extrêmement plaisant et se rangea a mon opinion". Machin a rien dit et machin est libre de pas aimer mon discours. Ici, pour moi, c'est la même chose. Honnêtement, il y avait un moyen bien plus simple de rendre l'AG inaccessible de façon très RP:une bombe électromagnétique. Tous les appareils grillés, difficultés de s'approcher de la planète, aucun système d'appontage ne fonctionne, les appareils de transmission de l'AG sont morts etc. Et ceci aurait donné un délai avant la réouverture de l'AG.

Après cette petite remarque, il y a toujours moyen de rattraper le coup en expliquant par après que la capitale n'a pas été atomisée mais que c'était bien une bombe EM. :lol: Mais sinon, objectivement, c'est pas plus mal que ça se soit passé, ça fera bouger les choses. Et oui, on perdra peut être certains inactifs, mais ils n'ont jamais vraiment joués avec nous de toute façon alors bon...
Bref, tout comme la prise du secteur 9 par Aevum et consort (La aussi Jondalar déteste Amalricus et O2, surtout depuis que ces cons s'amusent a ioniser ses positions a lui) la perte de l'AG est un bon moyen de faire bouger cette galaxie moribonde. Pourtant, le secteur 9 a couté bonbon a jondalar mais bon...

PS:différencier Jondalar, mon perso, de moi (même si j'ai pris ce pseudo a la con sans réfléchir... Lol)

Le Roots

Message par Le Roots »

Doucement avec les gentillesses Jondalar !!! :D

Pour ma part, je pars du principe que si l'on possède la dite planète, alors on peut faire ce qu'on veux dessus Rp parlant.

Par exemple en Béta 3G1, le Roots voulait piquer la planète Khyme (physiquement parlant ) où était produite l'herbe de Munsu afin de lui détruire ces plantations (Rp parlant ), et ainsi avoir le monopole au Coffee shop de Jours Heureux. Et lui mettre la rage :D

Pour la petite séance nostalgie....

Mais ca ne s'est jamais fais :?

Différence de point de vue,
Mais bon de toute manière ils en ont décidé ainsi, à nous de s'adapter :P
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »