Amélioration de la qualité de l'Ag
MDR!
Le Graal à était dissout il a y a de celà plus d'un mois et nous sommes partit chacun de notre côté...
Et y'en a qui pensent encore tout savoir...
Le Graal à était dissout il a y a de celà plus d'un mois et nous sommes partit chacun de notre côté...
Et y'en a qui pensent encore tout savoir...
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
j'y pige rien à votre galaxie....
Y'a les ultrèmes dans un coin qui veuelnt tout pour eux, Ecume qui veulent la fin des ultrèmes... et le graal, qu'est-ce qui fout là? -XIII- était pas ultrème?
Et on m'a dit qu'il y avait pas de commandants neutres chez vous... comment c'ets possible? Sélection guerrière?
quand je pense qu'en G3, y'a 90% de neutres (enfin, c'est relatif, dès qu'on touche à leur fric ils deviennent très intéressés!)
Y'a les ultrèmes dans un coin qui veuelnt tout pour eux, Ecume qui veulent la fin des ultrèmes... et le graal, qu'est-ce qui fout là? -XIII- était pas ultrème?
Et on m'a dit qu'il y avait pas de commandants neutres chez vous... comment c'ets possible? Sélection guerrière?
quand je pense qu'en G3, y'a 90% de neutres (enfin, c'est relatif, dès qu'on touche à leur fric ils deviennent très intéressés!)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
-
Je vois, je vois.... va falloir jouer serrer.
On me glisse dans l'oreille que Nemesis Nocturae sont des ultrèmes, mais pas tout à fait.... Là encore... si je pouvais avoir une explication (je en parlerais même pas de mes sources qui disent des choses différentes....)
On me glisse dans l'oreille que Nemesis Nocturae sont des ultrèmes, mais pas tout à fait.... Là encore... si je pouvais avoir une explication (je en parlerais même pas de mes sources qui disent des choses différentes....)
G2: toto0
En même temps vue tes sources, attend toi à reçevoir plein de connerie de leurs parts ! lol
Du moins d'une des deux sources ! Les membres de Chimère ne disent pas de connerie par rapport à certains membres d'Ecume-Hurlante...
Galariel s'est ridiculisé un bon nombre de fois à l'AG en nous sortant de belle connerie venant de sa source
Pour les Nemesis, à toi de te faire une idée par toi même
Du moins d'une des deux sources ! Les membres de Chimère ne disent pas de connerie par rapport à certains membres d'Ecume-Hurlante...
Galariel s'est ridiculisé un bon nombre de fois à l'AG en nous sortant de belle connerie venant de sa source
Pour les Nemesis, à toi de te faire une idée par toi même
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
toto0 a écrit :Je vois, je vois.... va falloir jouer serrer.
Mais t'es gonflé, vas te renseigner ingame, là tu viens à la pêche aux informations sur l'externe pour un tirer profit ingame, même Cronos ne se comporte pas aussi mal.
Tout ou tout !
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
golstein a écrit :toto0 a écrit :Je vois, je vois.... va falloir jouer serrer.
Mais t'es gonflé, vas te renseigner ingame, là tu viens à la pêche aux informations sur l'externe pour un tirer profit ingame, même Cronos ne se comporte pas aussi mal.
Comme ça fait plaisir !
Un gros +1...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
moi aussi je redécouvre la G2 ! une chose est sur , c'est toujours autant le bordel
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
He chers joueurs nous avons atteint le palier 7 du bordel et en plus on risque de contaminer les autres galaxies à ce petit jeu.
Quand on va atteindre le palier 8, le top du top en bordel avec 5 galaxies à gérer, je ne vous dit pas le nombre de no life qui va avoir à la fin.
Le nombre de MP fait chaque soir va de record en record...
Quand on va atteindre le palier 8, le top du top en bordel avec 5 galaxies à gérer, je ne vous dit pas le nombre de no life qui va avoir à la fin.
Le nombre de MP fait chaque soir va de record en record...
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir