Comment vivre sa première trahison?

Oz

Message par Oz »

bah, ya qu'a supprimer l'AG et t'auras plus aucun soucis.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Luc555

Message par Luc555 »

Ah non ! déjà que celle de la G1 l'a été , on va pas vider toutes les AG ! :x
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Quaideluz

Message par Quaideluz »

He oui, je suis un puceau de la trahison :lol: (bon d'accord c'est dans le titre mais exprimé d'une manière différente).

Ici, mon perso ne va pas répondre. il le fera çà à l'AG.

En tant que joueur, j'accorde une importance à l'activité de chaque perso et de son dynamisme (RP-intervention au sein du groupe-contrainte-réactivité). Ceci est mon principal critère.

Comme je joue, j'écoute plus les joueurs qui doivent tirer le matin et le soir, ou effectuer des opérations à des moments précis. C'est une question de respect par rapport à la contrainte.

Après on peut être s'estimer mal entendu ou mal compris...

Il ne faut pas oublier la situation IG des persos cités.

Je remercie le joueur Attila d'être intervenu.

Ceci lève le voile car j'ai eu peur que vous avez bougé votre perso aussi durement contre les autres à cause du HRP/MSN ou je mettais en garde le sjoueurs des possibles dérives.

Pour moi, mes réflexions sont finies.

Donc pour le prochain (plutôt son perso) qui se fera trahir, je pourrai parler en conséquence :lol:
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

napolochon

Message par napolochon »

Ici Goustule:

Il faut toujours etre pret a etre trahi, c'est la base meme d'apo. Toute la construction et la force des ultremes est leur intelligence (au sens "diplomatique" du terme): on fait un enorme travail de renseignement a la base et ensuite on l'utilise le plus intelligemment possible, en essayant de retourner les traitres contre leurs coalitions d'origines.

C'est par exemple ce que l'on a reussi a faire avec immurg.

Pour les nemesis on savait qu'ils etaient toujours proche des ecumeurs donc on a beaucoup manoeuvré derriere pour qu'ils finissent par se taper dessus.

Apres, malgré tout, meme nous ne sommes absolument pas a l'abri de trahisons, mais une grande partie de notre travail consiste a rendre les trahisons potentielles les moins desastreuses possibles pour nous.

metamorphosis

Message par metamorphosis »

napolochon a écrit :Ici Goustule:
Pour les nemesis on savait qu'ils etaient toujours proche des ecumeurs donc on a beaucoup manoeuvré derriere pour qu'ils finissent par se taper dessus.
.
Pas si proches que ça... pas de gloriole inutile !
C'est pas possible ce que vous êtes imbus de vous-mêmes !
Si ma grand-mère avait de la moustache, elle vous le devrait aussi, sans doute ?

Tout est au crédit des Ultrèmes. Ce sont les seuls à avoir un libre-arbitre et à penser... avec leur calculette.

Tiens, je suis étonnamment polie, ce soir !
Faut que je me soigne !
VALJEAAAAAAAANNNNNNN !!!

zruek

Message par zruek »

qu'est ce que c'est drole tout ça .

La G2 a bien changer on dirait . . .

Je te comprend quaid' . Le sentiment de ne pas contrôler , est vraiment un sentiment angoissant .

Sacrée goustule , tu ne cessera jamais de me faire rire petit galopin :)
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

golstein

Message par golstein »

A mon avis on va s'amuser en G2. Vivement les BHA, ca devrait rebattre les cartes un bon coup.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Koukinou

Message par Koukinou »

metamorphosis a écrit :C'est pas possible ce que vous êtes imbus de vous-mêmes !
Ça c'est clair lol ^^
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Didier

Message par Didier »

ça serait plus simple de vous demander si IG les persos de Meyen sont imbibés de testostérone.

Sloopy

Message par Sloopy »

belzebot a écrit :Et les seules personnes dont je connaissais les adresses en début de partie sont Arkan et Iro... Ont peut pas dire que mes affinités Irl influent sur mon RP hein ? ^^.
Chut balance pas que tu es notre espion chez les Ultrems! On avait dit que çe devrait rester secret! :lol:

Oui fauta avouer que même si Arkan, Irosthal, et Kalamar VII sont partit sur des buts a peu prés équivalents à la base ils ont fini dans des camps opposés.

Irosthal et Arkan ont plus ou moins trahis Kalamar en allant dans L'Ordre du Saint Graal et Kalamar VII dans le cercle Ultrem.
A la base ils voulaient tous récupérer leur planétes dans le secteur 0, et détruire les Ultrems (plus ou moins?).
Arkan et Irosthal ont récupéré leur planétes dans le 0 sans dépenser un leems en kamis :P Surtout car ils s'entendaient très bien avec les membres du Graal restant (les rp's). Ce qui n'était pas forcément le cas avant.
Kalamar lui ne s'entendant pas du tout avec tout les membres du Graal (les rp's) et assez bien avec les Ultrems (les rp's) a fini chez les Ultrems.

Je penses que l'on peut résumer ça comme ça non Belzy? :wink:

Aprés ça nous empéche pas de bien s'entendre Irl^^
Celà rajoute même du piments je dirais :twisted:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

live_ocin

Message par live_ocin »

En G2, on vit constamment dans la paranoïa...
Tout peut toujours arriver ! :roll:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

metamorphosis

live_ocin a écrit :En G2, on vit constamment dans la paranoïa...
Tout peut toujours arriver ! :roll:
Non, il y a malheureusement des choses qui ne changent pas...

Qui m'a dit : "Les Insurgés auraient été en G2, ton post serait parti à la Poubelle Galactique ! " ?
Alors...... les dissensions vécues en Bêta sont toujours là... Pourtant les RP sont très différents !

Je suis déçue !

Quel que soit le personnage que je jouerai, je n'aurai pas d'ouverture vers les joueurs qui ont un jour détesté Métamorphosis... et c'est bien dommage. Parce que le but, quand on change de perso et de RP, c'est de jouer autre chose avec les joueurs connus et appréciés... alors si on se heurte aux mêmes a-priori, c'est un peu désolant !

live_ocin

Message par live_ocin »

Quel est le rapport entre le CCIG (Commité de Censure Inter-Galactique :)) et ta décéption ?
Les Insus (ceux issus des FSG, du moins), je vis avec eux tous les jours IRL, et c'est pour jouer avec eux que je suis sur Apo.

Donc oui, pour ma part j'aurai toujours des liens issus du Maléfique HRP avec certains joueurs, (sauf en début de partie, vu qu'on aime bien ne pas se dire tout de suite qui on est ;)), mais en même temps, je pense pas que ça m'interesserait de jouer à Apo pour ne pas triper avec eux...

Finalement, on est pas trop différents, nous deux. Toi c'est pareil avec Requiem... Et surement d'autres.

Et oui, je sais que ça mérite un jet de tomates. ;)

Edit : Je suis pas sûr de répondre bien dans le sujet, hein, mais concernant les potentiels a-prioris que je pourrais avoir à ton égard ou à celui d'autres joueurs, il n'y en a pas. J'adore la G2 et beaucoup de ses persos, même dans les ennemis de -XIII-, et j'aime beaucoup Witch... Tout comme j'aimais bien Métamorphosis. Et pour le coup, je partage ta vision des choses.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

metamorphosis

live_ocin a écrit : Finalement, on est pas trop différents, nous deux. Toi c'est pareil avec Requiem... Et surement d'autres.
J'ai effectivement commencé à jouer avec Requiem en bêta 1 puisque c'est lui qui m'a fait connaître ce jeu. Mais j'ai beaucoup apprécié de jouer avec de nouveaux joueurs en bêta 2...
Et en Gamma, j'ai commencé dans une autre configuration que lui.

Malheureusement, j'ai dû le rejoindre. Je dis malheureusement parce que je trouve le jeu moins riche RP parlant , de ce fait. Mais ce n'est que mon avis.

zruek

Message par zruek »

metamorphosis a écrit : parce que je trouve le jeu moins riche RP parlant , de ce fait. Mais ce n'est que mon avis.

Ah bon ? Pourtant la g2 était une galaxie vraiment passionante . Je le constate maintenant . Vous me manquez . . .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »