Amélioration de la qualité de l'Ag

Meyen

Message par Meyen »

PTDR oz !!!!!
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Merci Oz :D et je suis pas dur ^^

Meyen

Message par Meyen »

Bon les choses semblent doucement s'améliorer en Ag de la galaxie 2... Notamment grâces aux efforts des uns et des autres, mais aussi grâce à quelques petits nouveaux qui font du bien :D

Meyen

Message par Meyen »

L'Ag s'améliore vraiment de plus en plus, en ce moment j'ai bcp de plaisir à le lire et ça faisait très longtemps que ce n'était plus le cas. :D

metamorphosis

Message par metamorphosis »

Et maintenant ?

live_ocin

Message par live_ocin »

Moi je la trouve... Enflammée ;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Sloopy

Message par Sloopy »

Oui tout les soit-disant Boycotteurs sont bel et bien présent à l'ag :wink:
On est Boycotteurs ou on l'est pas :evil:

Et puis y'a bien plus de débat que dans l'ag de la G0 ça y'a pas photo :lol:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Ramouflon

Message par Ramouflon »

je préfère les AG "politiques" aux AG de gens qui racontent des petites histoires RP...

sayan69

Message par sayan69 »

La G0 se porte très bien, merci pour elle. Et quand je la lis au moins ne suis je pas obligé de snober la moitié des topics et de moinser la moitié du reste... quand je lis!

Pitié allez vous défouler dans les tavernes (si possibles celles auxquelles je n'ai pas accès) vous êtes la voix de votre peuple pas des piliers de comptoir qui s'insultent sur 3 pages parce que l'autre il est pas gentil d'abord.

Allez je respire et je continue mon quasi break apo ou je vais péter un cable.
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Meyen

Message par Meyen »

Sloopy a écrit :Oui tout les soit-disant Boycotteurs sont bel et bien présent à l'ag :wink:
On est Boycotteurs ou on l'est pas :evil:

Et puis y'a bien plus de débat que dans l'ag de la G0 ça y'a pas photo :lol:
Comme Jean valjean a été ré-admi à l'AG je pense qu'il est logique que le boycott soit fini :roll:

Ps: j'attends votre réponse à mon MP à l'externe !!!

Sombrecoeur

Message par Sombrecoeur »

On voit les rageux :) "Vous êtes pas des vrais boycotteur d'abords," "un boycotte ça se respecte." Vous avez avez pas compris ? On fait ce qu'on veut !
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Ha bon alors en AG du GO, ils dorment...

moi, j'aime bien les interventions chaudes et passionnées mais si c'est usant pour les nerfs. D'ailleurs je trouvais celles de la commandante Alice très éprouvantes à lire car elle dégageait énormément d'agressivité quand elle s'attaquait à mon perso et aux autres dans les débuts de la G2.

Sinon, "envoyer du lourd" en terme verbal, il n'y a rien de mieux que pour ramener des boycotteurs. Je suis assez fier de "synopsys". J'espère que les autres en face sauront gérer leurs pulsions.

Je vous dis: ce n'est qu'un jeu.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

DhaoS

Message par DhaoS »

On peut quand même voir que les galaxies sont bien distinctes par leur AG et qu'elles ont des histoires et des styles de RP globalement différents

Personellement, j'aime bien notre AG d'Espoir avec ses joutes verbales et ses querelles (alors que ca en gonfle certains)
J'y ai pas beaucoup participé c'est vrai mais j'ai toujours aimé la lire

Par contre, je trouve l'AG d'Eveil soporifique, tout ces RP racontant l'histoire du perso X ou Y dans de gros pavés...
D'autres trouvent ça génial, je dis pas qu'ils sont mal fait car je serais incapable de pondre la même chose; mais je préfère m'acheter un bon bouquin de fantasy/sf

Chacun son truc quoi
Sur ce, je retourne boycotter mon AG préférée :lol:
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

metamorphosis

Message par metamorphosis »

Quaideluz a écrit :
Sinon, "envoyer du lourd" en terme verbal, il n'y a rien de mieux que pour ramener des boycotteurs. Je suis assez fier de "synopsys". J'espère que les autres en face sauront gérer leurs pulsions.
C'est vrai, Synopsis a fait "remonter" les boycotteurs à la surface. Mais va falloir varier les effets... :roll: C'est un peu lassant de toujours lire la même chose.

Et Synopsis radote un peu. :lol:

sayan69

Message par sayan69 »

L'AG de la G0 est vide pour de bonnes raisons.

Déjà le flood est quasi inconnu chez nous (la G1 ne peut pas en dire autant) et il y a très peu de RP mis en place (à la différence de la G2 à mon sens, même si Dhaos ne semble pas de mon avis). Cependant le peu de RP existant ressort relativement en ce moment vu l'absence de débat politique et diplomatique public.

Il existe de nombreuses tractations par Taverne et MPs mais qui n'ont rien à faire à l'AG. Par ailleurs le vote acutel bloque un peu l'activité, tout le monde attendant le résultat pour se postionner (propagande on/A bas le gouvernement, votez pour moi! Rivain est un tocard analphabète/ propagade off).

Pour moi la G0 a la meilleure AG dans le sens où c'est la plus crédible politiquement. On y vient pas pour faire un banquet ou pour s'insulter sans suite. Il y a une vraie représentation qui se fait. Les tensions se sentent jusque dans le silence actuel qui marque l'envie des deux camps de ne pas frayer avec l'ennemi (en public). Les commandants qui se font la guerre depuis 4 mois ne se tapent pas sur l'épaule entre 2 envois de kamis, personnellement j'aime autant.

Quant aux débats "enflammés" de G2, ils se résument bien trop souvent à du vide, personne ne s'attardant à démolir sur le fond l'adversaire quand ça ne part pas en monolignes

Enfn ce n'est que on ressenti, il est difficile de cerner exactement une nouvelle Galaxie avec tous les inconnus et le peu de temps dont l'on dispose entre deux ioniques. :roll:
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »