Pop entièrement "mangée" par les constructions
-
Pop entièrement "mangée" par les constructions
Mon perso a "récupéré" deux planètes à 0 habitants avant-hier lors d'une exploration. Il a donc construit immédiatement 10 zones de colonisation pour avoir quelques premiers habitants.
Avant la fin de la construction qui devait se terminer hier après-midi, un autre commandant a rallié les planètes avec ses VDs, mais me les a rendu presque aussitôt. Elle sont donc revenus sous le contrôle de mon perso cet après-midi.
Jusque là rien d'anormal.
Seulement, problème .
Ces planètes, malgré les 10 zones de colonisation construites n'ont toujours aucune pop , l'autre commandant ayant construit toutes les mines de métaux possibles, plus quelques mines de diamant, "mangeant" la totalité de la pop.
Je me retrouve donc avec deux planètes sans pop, mais avec toutes les zones de colonisation déjà construites.
Question : Comment puis-je faire pour que ces planètes aient, un jour, une nouvelle population?
Avant la fin de la construction qui devait se terminer hier après-midi, un autre commandant a rallié les planètes avec ses VDs, mais me les a rendu presque aussitôt. Elle sont donc revenus sous le contrôle de mon perso cet après-midi.
Jusque là rien d'anormal.
Seulement, problème .
Ces planètes, malgré les 10 zones de colonisation construites n'ont toujours aucune pop , l'autre commandant ayant construit toutes les mines de métaux possibles, plus quelques mines de diamant, "mangeant" la totalité de la pop.
Je me retrouve donc avec deux planètes sans pop, mais avec toutes les zones de colonisation déjà construites.
Question : Comment puis-je faire pour que ces planètes aient, un jour, une nouvelle population?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
La population continura a augmenter. Mais plus lentement. Les zone de colonisation sont juste en quelque sorte un bonus qui t'augmente plus rapidement ta population d'un certain poucentage, et ceux pendant quelques cycles.
Donc ne t'en fait pas, t'est planètes vont continuer à se peupler ^^
Donc ne t'en fait pas, t'est planètes vont continuer à se peupler ^^
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Exact. Les zones de colos ne sont qu'un boost pour les planètes à faible ou pas de population.
Avec une bonne croissance démo, on atteint assez facilement les 50 Mo d'habitants à partir de rien.
Avec une bonne croissance démo, on atteint assez facilement les 50 Mo d'habitants à partir de rien.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
-
Attention : es-tu retombé à 0 habitants exactement ? Si oui, alors la planète est définitivement foutue. Sinon, la population fiira bien par remonter mais ça peut prendre des semaines ou des mois pour seulement atteindre 100k habitants.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Mais non elle n'est pas foutu avec les bombardements EP.Bob Brache a écrit :Attention : es-tu retombé à 0 habitants exactement ? Si oui, alors la planète est définitivement foutue. Sinon, la population fiira bien par remonter mais ça peut prendre des semaines ou des mois pour seulement atteindre 100k habitants.
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
-
Ouah heureusement que vous êtes là pour m'apporter un peu de joie... J'ai le même souci et je commençais à déséspérer !
Au passage, je voudrais dire au joueur de Dragoon43 (dont j'ai lâchement récupéré plusieurs insus) qu'il est le pire gestionnaire que j'ai jamais vu
Au passage, je voudrais dire au joueur de Dragoon43 (dont j'ai lâchement récupéré plusieurs insus) qu'il est le pire gestionnaire que j'ai jamais vu
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Sauf que les EP, c'est pas vraiment tout de suite pour toi Loup, je me trompe?
Dans ce cas, demande à un Renégat de ta connaissance de piller violemment ces planètes, avec un peu de chance, ça détruira une ou deux zones de colonisations.
Dans ce cas, demande à un Renégat de ta connaissance de piller violemment ces planètes, avec un peu de chance, ça détruira une ou deux zones de colonisations.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Déja sans vouloir véxé personne il faut vraiment être un noob pour constuire des mines alors que les zones de collo viennent juste de mettre des habitants.
Dans ce cas là, il faut attendre que la planète est assez d'habitant pour faire des mines sinon le temps qu'il faudrait pour avoir vingt million d'habitant mettre deux fois plus de temps.
Dans ce cas là, il faut attendre que la planète est assez d'habitant pour faire des mines sinon le temps qu'il faudrait pour avoir vingt million d'habitant mettre deux fois plus de temps.
-
Malheureusement oui, elles sont retombées, toutes les deux, à 0 pop , et c'est bien ça qui m'embête.Bob Brache a écrit :Attention : es-tu retombé à 0 habitants exactement ? Si oui, alors la planète est définitivement foutue. Sinon, la population fiira bien par remonter mais ça peut prendre des semaines ou des mois pour seulement atteindre 100k habitants.
Merci pour cette lapalissade bien connue de tous, mon cher ....... a écrit :Déja sans vouloir véxé personne il faut vraiment être un noob pour constuire des mines alors que les zones de collo viennent juste de mettre des habitants.
Celui qui a construit les mines n'est pas plus noob que toi ou moi, il a juste fait une grosse bourde en utilisant la commande "macro" pour les constructions sans vérifier la pop avant, c'est tout .
@ Chorus : Malheureusement, c'est exact . J'en suis même encore très loin.
Mais tu me "tires une belle épine du pied" avec ta solution, merci . Je vais donc chercher un renégat sympa pour me rendre ce petit service, mais c'est pas gagné, les seuls renégats que mon perso connait sont plutot inexistants .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Désolé je n'avais pas pensé à cela...Loup Hurlant a écrit :
Merci pour cette lapalissade bien connue de tous, mon cher ....
Celui qui a construit les mines n'est pas plus noob que toi ou moi, il a juste fait une grosse bourde en utilisant la commande "macro" pour les constructions sans vérifier la pop avant, c'est tout .