J'avoue ne pas comprendre Dieu, a moins que celui ci soit blagueur ou sadique ou les deux, qui sait
oui, je ne comprend pas pourquoi Dieu a ouvert la G1 a la G0 et la G2 l'offrant ainsi sur un plateau? pourquoi ne pas avoir ouvert les galaxies deux par deux pour diviser les affluences à l'entrée des galaxies...
Il n'y a pas que les retards technologiques, il y a aussi le temps, oui le temps qui nous permet d'obtenir un empire plus puissant, plus productif.... le temps que les premières galaxies ont d'avantage que les autres...
Mais ce que je ne comprend pas, c'est comment Dieu compte il ouvrir les autres galaxies? car si déjà l'écart est palpable en G1 qu'en sera t il en G3,G4 et G5... on peut facilement imaginer que les 3 premières galaxies seront occupé par des empires très développés, permettant de produire de grosses flotte d'invasion contrôlés par une seule personne...
Bref, aucun frein technologique ou militaire n'empêchera l'invasion de ces galaxies, et ce sera la désertion comme en G1, des joueurs d'apo qui se rendent compte que toute résistance est futile.... et tout ça pourquoi? pour enrichir le RP de G0 et G2 qui était en manque d'imagination....
Bien sûr on va dire que je parle pour ma paroisse, et alors, il faut bien le dire Dieu a merdé sur ce coup, mais si ça peut aider les autres galaxies...