Le lien G1 G0 et G2...

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

:D c'est balot ça :lol:
Garlic> jusqu'à noël y avait moyen de spéculer sur 48h sur les matières premières en achetant d'un coup puis vendant maintenant c'est plus le cas et faut se creuser.... mais comme certains, j'ai trouvé (je joue mon profile que depuis peu et en une semaine je m'en suis déjà mit plein les fouilles!)

Garlic

Message par Garlic »

le truc des matières premières ca marche la première semaine de l'extrasectoriel dans chaque galaxie, après ca sert plus à rien ;)

Obéron

Message par Obéron »

L'écart technologique n'est pas très important entre la G1 et les autres galaxies, je dirais que c'est plus un écart de gameplay.
A apo chaque profil a son importance, guildéens et pirates font des leems, le fédéré met des baffes, et l'alliantiste fait des cartes et aide à préparer les batailles. Une bonne coalition utilise tout le monde et dans sa spécialité de préférence.

Les difficultés de la sciento ne sont pas dues à un écart technologique. Quand deux fédérés n'arrivent pas à prendre une planète à un alliantiste en 10 jours de conflit c'est qu'ils n'utlisent pas leurs avantages, et dans le cas de la sciento, absence totale de renseignements, de tactique et de stratégie sont à mon sens les véritables raisons de l'échec.

Obéron

leya

Message par leya »

Franchement, les jouers /scientos commencent sincèrement à me gonfler...
Les scientos éliminent tous les cdts qui sont contre eux ...
Donc niveaux RP, on est limité....

Oz et cie, il n'y aura plus aucun plaisir à jouer si vous controlez tout...
G2: Maïa

G1 : Princesse Inès, disparue.

Oz

Message par Oz »

hum, quelques réaction par rapport à ce message:

C'est inadapté car tu te plaint d'une situation RP.
C'est assez réducteur de ne voir que les scientos.
C'est inutile de me demander quoi que ce soit en HRP...
Et encore moins d'essayer de me faire prendre pitié :)

et enfin, c'est quand même grave cette croix que je porte: on dirait que je suis forcément derrière toutes les coups tordus...
:roll:

Bon jeu.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

skipusien

Message par skipusien »

j'ai entendu dire que les scientos disparaissaient. non ?
alors ne blâme pas leur RP, les Ultrêmes font pire^^
enfin je ne connais pas bien l'histoire des scientos mais je ne pense pas qu'on peut les comparer aux Ultrèmes. :?
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Lkc

Message par Lkc »

En fait les scientos c'est simple: ils éliminent l'opposition. C'est plutot classique non?

Et la plupart des gens disent "bouh les scientos c'est le diable" mais sont toujours en vie, preuve que bon, hein.....

La princesse l'ouvre trop au gout de certains, et en plus a sous entendu qu'elle fournirais des planetes aux "etrangers", donc ben.... conséquences logiques et RP: attaque.

Le truc c'est que les "nains" gueulent et font des menaces face aux "grands". C'est comme si un petit pays menaçais les USA, ben il se prendrais une grosse claque. C'est normal et logique.
Avant de l'ouvrir, faut s'assurer qu'on puisse le faire.
Signé Grodjirah, qui squatte le compte de LKC.

Garlic

Message par Garlic »

On est trop gentils, a chaque fois on laisse survivre les gens attaqués qui ne comprennent pas que c'est par volonté fairplay que l'on est jamais allé jusqu'au bout, prenons des exemples, sargan, inès, malhek (il a arrêté après mais pour cause IRL) et j'en oublie encore !

Au final le nombre de commandants qui ont été exterminés par la scientocratie est absolument ridicule, on pourait les compter sur les doigts d'une main et en général c'était des gens absent totalement de toute relation galactique, et qui ne se connectaient plus dont on prenait le PC genre SkyCorp par exemple.

Quand on voit que le natal de la scientocratie a été pendant très longtemps le secteur système de la galaxie où il y avait encore tous les natifs actifs (maintenant il en reste 3 sur 4, l'un d'entre eux ayant arrêté) cela me fait rire que l'on nous compare aux ultrèmes qui ont exterminé des commandants sans aucun espoir de lendemain.

Pour ma part, comme d'autres, j'ai commencé en G2, et j'ai rapidement été exterminé par d'autres commandants en tout début de partie. C'est cette expérience qui fait que nous n'avons jamais fait la même chose en G1.

Et au final, on se retrouve à force d'être trop gentil, à force de maintenir un climat de paix entre les grandes coa, à une situation dans laquelle tout étranger de la G0 et la G2 arrive sans souci en G1 alors que l'inverse est impossible.... et évidemment ca en profite pour agrandir les empires sous diverses excuses

Luc555

Message par Luc555 »

Garlic a écrit : Et au final, on se retrouve à force d'être trop gentil, à force de maintenir un climat de paix entre les grandes coa, à une situation dans laquelle tout étranger de la G0 et la G2 arrive sans souci en G1 alors que l'inverse est impossible.... et évidemment ca en profite pour agrandir les empires sous diverses excuses
Et qui bannit à tour de bras les étrangers , lance des messages de nationalisme à la G1 , tente de prendre les planètes que les étrangers ont obtenus chèrement , ect ?

Vous n'êtes pas blanc comme neige non plus ...

Mais je suis d'accord pour dire que vous êtes loin des Ultrèmes , vu que vous n'avez jamais massacré des dizaines de commandants en une nuit :)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Garlic

Message par Garlic »

Luc555 a écrit :
Garlic a écrit : Et au final, on se retrouve à force d'être trop gentil, à force de maintenir un climat de paix entre les grandes coa, à une situation dans laquelle tout étranger de la G0 et la G2 arrive sans souci en G1 alors que l'inverse est impossible.... et évidemment ca en profite pour agrandir les empires sous diverses excuses
Et qui bannit à tour de bras les étrangers , lance des messages de nationalisme à la G1 , tente de prendre les planètes que les étrangers ont obtenus chèrement , ect ?

Mais je suis d'accord pour dire que vous êtes loin des Ultrèmes , vu que vous n'avez jamais massacré des dizaines de commandants en une nuit :)
Oh ! Le fait d'être nationaliste est un RP interdit ?

Ce qui me choque le plus c'est l'inverse ! Le fait que des gens soient dans une galaxie et trouvent normal que plein de monde débarque et couche déjà avec eux le soir même. De tout temps, les réactions ont toujours été nationalistes envers l'inconnu.

C'est quand même incroyable qu'a partir du moment où un RP (et encore quand certains comprennent le sens du mot RP) ne va pas dans leur sens, pour eux c'est l'illogisme même....

Luc555

Message par Luc555 »

Garlic a écrit :
Luc555 a écrit :

Oh ! Le fait d'être nationaliste est un RP interdit ?

Ce qui me choque le plus c'est l'inverse ! Le fait que des gens soient dans une galaxie et trouvent normal que plein de monde débarque et couche déjà avec eux le soir même. De tout temps, les réactions ont toujours été nationalistes envers l'inconnu.

C'est quand même incroyable qu'a partir du moment où un RP (et encore quand certains comprennent le sens du mot RP) ne va pas dans leur sens, pour eux c'est l'illogisme même....
Pas du tout , mais je faisais juste remarquer qu'il est bien beau de dire "En G1 , vous avez aucun problème pour venir , contrairement aux autres" alors que vous avez un Rp nationaliste ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

Le RP est nationalise mais les portes sont ouvertes... on vera si ça continue après le message du poulpe

Lkc

Message par Lkc »

Ouais c'est clair. ALors on est nationalistes, on craint des attaques et des complots et qu'est ce que vous faites? Des attaques et des complots, ce qui fait qu'on se replie encore plus sur nous meme! Ah ben bravo c'est tres fin!

Le probleme est que du coup ceux qui ont de reelles bonnes intentions sont victimes de notre fermeture du coup.
Signé Grodjirah, qui squatte le compte de LKC.

Garlic

Message par Garlic »

Fidel Castro a écrit :Le RP est nationalise mais les portes sont ouvertes... on vera si ça continue après le message du poulpe
d'où le problème d'un mois de différence entre les galaxies, 1 mois de plus dans devenir d'existence et les portes auraient été fermées aussi.

Enfin là ca devient du n'importe quoi, entre les RP forcés et les RP du "je suis le plus beau, je suis le plus fort" de la G2 ou le fameux, "je suis très drôle regardez" avec l'aimable participation des elfes du seigneur des anneaux car le joueur a vachement d'imagination :roll: la qualité s'est vraiment dégradée. Je commence à comprendre toutes ses plaintes sur le comportement de commandants de la G2.

Basile

Message par Basile »

J'avoue ne pas comprendre Dieu, a moins que celui ci soit blagueur ou sadique ou les deux, qui sait ;)

oui, je ne comprend pas pourquoi Dieu a ouvert la G1 a la G0 et la G2 l'offrant ainsi sur un plateau? pourquoi ne pas avoir ouvert les galaxies deux par deux pour diviser les affluences à l'entrée des galaxies...

Il n'y a pas que les retards technologiques, il y a aussi le temps, oui le temps qui nous permet d'obtenir un empire plus puissant, plus productif.... le temps que les premières galaxies ont d'avantage que les autres...

Mais ce que je ne comprend pas, c'est comment Dieu compte il ouvrir les autres galaxies? car si déjà l'écart est palpable en G1 qu'en sera t il en G3,G4 et G5... on peut facilement imaginer que les 3 premières galaxies seront occupé par des empires très développés, permettant de produire de grosses flotte d'invasion contrôlés par une seule personne...

Bref, aucun frein technologique ou militaire n'empêchera l'invasion de ces galaxies, et ce sera la désertion comme en G1, des joueurs d'apo qui se rendent compte que toute résistance est futile.... et tout ça pourquoi? pour enrichir le RP de G0 et G2 qui était en manque d'imagination....

Bien sûr on va dire que je parle pour ma paroisse, et alors, il faut bien le dire Dieu a merdé sur ce coup, mais si ça peut aider les autres galaxies...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »