Chevauchement de cycle par rapport aux invasions et aux stat

Miria

Chevauchement de cycle par rapport aux invasions et aux stat

Message par Miria »

Bonjour,

Voilà je me posais une question concernant des calculs. Lorsque une invasion chevauche 2 cycles, il faut prendre en compte la capacité offensive du cycle où a été lancer l'invasion ou celle qui est actuelle lorsque l'attaque arrive à destination ?

Exemple:

Bob Brache envoie une invasion sur Ramouflon au 1er cycle. Il a 20 points de capacité offensive. Au 2eme Cycle, il en a 50. L'invasion a été lancée au cycle 1 et elle arrive au cycle 2. Pour le calcul de la capacité offensive des flottes, il faut prendre le chiffre du cycle 1 ou celui du 2 ?

Merci ;)

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Il faut prendre les indices du second cycle. Tous les ordres se basent sur les paramètres à l'instant de leur résolution (fin). :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

C'est toujours celle du cycle où se termine l'ordre qui compte.
Donc, celle du cycle 2 dans ton exemple.

Oups, grillé par Bob :? :wink: .

(C'est d'ailleurs assez stressant quand tu colonises une nouvelle planète au cycle 1 qui te fait baisser ton bonheur moyen et que tes VDs se pointent au cycle 2 avec un bonheur moyen qui ne te permet plus de coloniser le planète suivante, alors qu'au cycle 1, il était encore suffisant.)
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Luc555

Message par Luc555 »

Loup Hurlant a écrit : (C'est d'ailleurs assez stressant quand tu colonises une nouvelle planète au cycle 1 qui te fait baisser ton bonheur moyen et que tes VDs se pointent au cycle 2 avec un bonheur moyen qui ne te permet plus de coloniser le planète suivante, alors qu'au cycle 1, il était encore suffisant.)
J'ai vécu ça , la première série de ralliement m'a donné pleins de planètes avec des bonheur à 20 % et j'ai raté la deuxième série à cause de ça ...

J'ai envoyé des vaisseaux qui me restaient les envahir :twisted:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Ramouflon

Message par Ramouflon »

t'enflammes pas Bob, même avec tes 50 de capacité offensive, tu ne m'auras pas !

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Ramouflon a écrit :t'enflammes pas Bob, même avec tes 50 de capacité offensive, tu ne m'auras pas !
Argh ! Moi qui avais déjà réuni plus de cent kamikazes pour m'emparer de ton empire ! :cry:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Miria

Message par Miria »

Oki merci de la réponse, j'avais eu un moment de doute :D

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »