Bonjour,
Voilà je me posais une question concernant des calculs. Lorsque une invasion chevauche 2 cycles, il faut prendre en compte la capacité offensive du cycle où a été lancer l'invasion ou celle qui est actuelle lorsque l'attaque arrive à destination ?
Exemple:
Bob Brache envoie une invasion sur Ramouflon au 1er cycle. Il a 20 points de capacité offensive. Au 2eme Cycle, il en a 50. L'invasion a été lancée au cycle 1 et elle arrive au cycle 2. Pour le calcul de la capacité offensive des flottes, il faut prendre le chiffre du cycle 1 ou celui du 2 ?
Merci
Chevauchement de cycle par rapport aux invasions et aux stat
-
Il faut prendre les indices du second cycle. Tous les ordres se basent sur les paramètres à l'instant de leur résolution (fin).
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
C'est toujours celle du cycle où se termine l'ordre qui compte.
Donc, celle du cycle 2 dans ton exemple.
Oups, grillé par Bob .
(C'est d'ailleurs assez stressant quand tu colonises une nouvelle planète au cycle 1 qui te fait baisser ton bonheur moyen et que tes VDs se pointent au cycle 2 avec un bonheur moyen qui ne te permet plus de coloniser le planète suivante, alors qu'au cycle 1, il était encore suffisant.)
Donc, celle du cycle 2 dans ton exemple.
Oups, grillé par Bob .
(C'est d'ailleurs assez stressant quand tu colonises une nouvelle planète au cycle 1 qui te fait baisser ton bonheur moyen et que tes VDs se pointent au cycle 2 avec un bonheur moyen qui ne te permet plus de coloniser le planète suivante, alors qu'au cycle 1, il était encore suffisant.)
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
J'ai vécu ça , la première série de ralliement m'a donné pleins de planètes avec des bonheur à 20 % et j'ai raté la deuxième série à cause de ça ...Loup Hurlant a écrit : (C'est d'ailleurs assez stressant quand tu colonises une nouvelle planète au cycle 1 qui te fait baisser ton bonheur moyen et que tes VDs se pointent au cycle 2 avec un bonheur moyen qui ne te permet plus de coloniser le planète suivante, alors qu'au cycle 1, il était encore suffisant.)
J'ai envoyé des vaisseaux qui me restaient les envahir
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
-
Argh ! Moi qui avais déjà réuni plus de cent kamikazes pour m'emparer de ton empire !Ramouflon a écrit :t'enflammes pas Bob, même avec tes 50 de capacité offensive, tu ne m'auras pas !
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]