Ceci dit Rassures toi gothmog, je gage que dans l'ombre certains s'animent. Il est vrai cependant que nous avons peu d'échos des évènements du secteur 2.
gothmog a écrit :mais pour l'instant je n'arrive pas a cerner le commandant Loup Hurlant: je pencherait pour un des deux plus gros alcooliques du secteurs 1, mais je ne suis pas sur duquel ^^
Mon perso un poivrot? Ça va pas non?Loup Hurlant a écrit :Tout comme Grodjirah, mon perso ne se déplace JAMAIS dans les tavernes. Il a bien autre chose à faire que d'aller se bourrer la tronche .
Il envoie donc un représentant dans chaque taverne auquelles il a accès.
De même, il se rend très rarement à l'AG, préférant y intervenir par l'intermédiaire d'un hologramme, surtout tant que son peuple n'a pas découvert la fusion extrasectorielle.
Bah, dans toutes les galaxies les AG ont des moments de morosité. Mais je ne me fais pas de souçi : quelques petites choses me font dire que très bientôt tout cela va se réveiller.gothmog a écrit :l'assemblée se meurt, je pense qu'il va être temps de les reveiller a un moment ou un autre
Des noms, des noms, des noms !Loup Hurlant a écrit :certains ne prennent même pas la peine de restituer les planètes qu'ils rallient alors qu'elles étaient déjà colonisées par des empires 4 fois moins important que le leur.
Pas question, je préfère régler ça en RPBob Brache a écrit :Des noms, des noms, des noms !Loup Hurlant a écrit :certains ne prennent même pas la peine de restituer les planètes qu'ils rallient alors qu'elles étaient déjà colonisées par des empires 4 fois moins important que le leur.
Je te trouve pas particulièrement dur à trouver personnellement.^^Loup Hurlant a écrit :Je pensais pourtant avoir laissé suffisamment d'indices sur le forum externe pour être rapidement découvert, mais peut-être que ce n'est pas le cas finalement.
Je pense que beaucoup attendent la prise de la capitale pour instaurer quelque chose. C'est dommage. On n'a pas besoin de ce tas de cailloux.gothmog a écrit :J'aimerais savoir si dans les secteurs différents du mien une structure politique se mets en place?
Je participe un peu au taverne du secteur 1, mais pour l'instant aucun écho de structuration, sinon pour les autres secteur c'est le blanc total...
Loup Hurlant a écrit : ...d'autant plus que certains ne prennent même pas la peine de restituer les planètes qu'ils rallient alors qu'elles étaient déjà colonisées par des empires 4 fois moins important que le leur.
.... 16 heures avant de donner la moindre nouvelle, ça fait un peu long, même si il y avait un léger doute sur le proprio initial de la planète...
.
Ah ! Tu souhaites donc que les puissants prennent les choses en main et imposent leurs structures ?Loup Hurlant a écrit :Certes Naruse, mais peut-être aussi que ce serait plus aux empires ayant un quelconque poids au niveau planétaire (4 ou 5 max dans mon secteur) de faire les premières propositions
Possible oui. Quoi que, l'incident s'est produit à 19h20 et le commandant en question était connecté vers 20h et quelques. Un petit com-x n'aurait pas pris beaucoup de temps à envoyerParisii a écrit :J'adore Loup Hurlant... Tu crois pas que tu en fais des tonnes, sur l'externe, pour réellement pas grand chose?Peut être que ce commandant avait juste une sortie de prévu le samedi soir, et donc la grasse mâtinée qui va avec le lendemain. Je crois que c'est compréhensible non?
![]()
Impatient va!
Bah, qu'est-ce que tu veux que ? fasse avec ses 6 pôvres planètes et alors qu'il est presque invisible?Bob Brache a écrit :Loup Hurlant a écrit :Certes Naruse, mais peut-être aussi que ce serait plus aux empires ayant un quelconque poids au niveau planétaire (4 ou 5 max dans mon secteur) de faire les premières propositions
Ah ! Tu souhaites donc que les puissants prennent les choses en main et imposent leurs structures ?
Chiche !
Non, pas d'infarctus, je rigole. Quoique...