Bon, eh bien voilà. Je suis assez fier d'avoir créé le premier topic de présentation extra-galactique. Dark Night, tu me pardonneras de ne pas considérer ton mini-post, même fait 12h avant moi, comme une véritable façon de venir présenter les hommages d'Eveil à Espoir...
Après un rapide coup d'oeil de votre AG, je me rends compte que, comme dans les bétas, vous êtes pas mal férus de RP, mes chers g2-gamers... Y aurait-il une reproduction sociale, un déterminisme g2? Ou alors c'est les mêmes joueurs qu'il y a deux ans? Ôôôôôôh incertitude...
Quoiqu'il en soit, content d'être parmi vous. C'est Stanislas Kraegor qui vous parle, et qui vous dit que l'accession à une AG étrangère est une excellente façon de renouveler l'intérêt du jeu une fois qu'on a fait le tour de sa galaxie.
Alors, heureux? Vous savez que vous avez maintenant le meilleur tribun d'Eveil parmi vous? Hein? Vous le savez?
Non?
Bon.
Alors, les rpistes, comment ça va par chez vous ?
-
Le ballet ne fait que de commencer...
tout ce que je souhaite c'est que les alliances ou centres d'intérêts ne soient dictés que par le RP et non PAR les vieilles connaissances HRP.
Le tempo est lent mais le rythme devra s'accélérer...
Etes vous bon danseur?
tout ce que je souhaite c'est que les alliances ou centres d'intérêts ne soient dictés que par le RP et non PAR les vieilles connaissances HRP.
Le tempo est lent mais le rythme devra s'accélérer...
Etes vous bon danseur?
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir