Situation actuelle dans la galaxie Devenir

bouh211

Message par bouh211 »

skipusien a écrit :Psst ! Bouh !(J't'ai fait peur ?)
Tu parlerais pas d'un certains Fkova, par hasard ??
Si, si... pourquoi ? Il a ralé à l'AG ? C'est toi ? (Bon, désolé du retard 2 semaines, ça va !, ma réponse est légèrement hors de propos... Je suis un poil complètement déphasé d'apo...)

En tout cas, je constate qu'apparement ça bouge toujours autant...

Courage Oz... I believe in RP power ! Yeah !
Li-bé-rez, Vla-di-mir !

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

Et bien après des semaines plutôt chargées en combats dans certains coins, ça retombait pas mal mais là Oz t'as fait fort, ton perso a réussi à faire exactement comme Katara :lol:
Reste à savoir si les tiens, de sbires, ne feront pas comme l'Ecume...

Oz

Message par Oz »

Basile, non?

sache que c'est bien plus rigolo que ca... mais que je vais bien me garder d'en parler.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Fidel Castro

:lol: non on l'a déjà vu parler ici sous son pseudo ingame.
Je me suis assez marré de voir son message au même instant disant somme-toute la même chose.
On vera si ce RP arrive à son terme, car depuis un petit moment, tes RP commencent, mais ne s'achèvent pas. (la cathédrale est resté sur un "soudain..." ) Et bon le silence peut être utile mais dans pas mal de cas, il laisse planer le doute auprès de nombreuses personnes.

Garlic

Message par Garlic »

En même temps on s'emmerde tellement là... Je passe déjà 30 secondes sur l'écran de connexion ce qui me motive pas a me connecter, et si je réactualise la page 10 mn après faut que je me reconnecte encore...

Alors ca + le fait que le RP est inexistant... ca sent la fin d'apo pour moi (et d'autres amis aussi.)

Quaideluz

Message par Quaideluz »

La diversité arrive mais on a un petit souci de connection, n'est ce pas oz. C'est gentil d'avoir coupé le courant :twisted:

Le fait de ioniser dans Espoir m'empêche de lancer des tidées de RP faute de temps et d'énergie. Mais j'ai l'impression que dans la G1, vous souhaitez planifier vos RP alors que pour moi, le RP c'est comme un caillou lancé dans une mare, tout dépend de la force et de la forme du lancer. Après j'attends toujours la réaction et bien sûr des fois j'ai des flops, d'autres fois des interventions intéressantes.

J'hésite à faire pour la G1 des RP pierres agressifs comme en G2 ou des RP plus lissés et consensuels. Mais il y a quand même un volet très important avec la gamma, c'est le rôle des tavernes. D'un coté, cela mange beaucoup de temps car on s'exprime en RP (ou du moins on essaye) et retrouver l'energie pour animer l'AG, c'est un peu dur.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Oz

Message par Oz »

ans la G1, vous souhaitez planifier vos RP
c'est ironique je suppose?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Fidel Castro

Garlic> la gestion ça coûte pas mal en temps, on peut pas tout faire entre gérer les combats, gérer les discussions, gérer les révisions (de quoi?), et surtout que certains sont peu présents ces derniers temps.
J'espérais que la nouvelle élection change quelque chose mais pour l'instant nada... on va bien voir pour la suite, si la team de mercenaires venant de la g0 et G.F. vont créer cette activité.

Oz

Message par Oz »

'espérais que la nouvelle élection change quelque chose mais pour l'instant nada...
me too, surtout vu le boulot :roll:
si la team de mercenaires venant de la g0 et G.F. vont créer cette activité.
a voir (demain, un truc pas prévisible) :)

Fidel Castro

avec toi les pseudos annonces je me méfie, souvent ça finit en pétard mouillés :P

Oz

Message par Oz »

Je sais :)
Au moins j'essaie :?

Fidel Castro

Moi je continue de m'amuser avec mes joujoux, je voyage, je produis, je commerce, ça prend déjà pas mal de temps.
J'attends un peu qu'il y ait de l'animation, si je me fais pas ioniser.
J'en ai un peu marre de participer aux débats sans que rien ne sorte.

Garlic

Message par Garlic »

En même temps ce n'est pas l'arrivée de plus d'étrangers qui changera la donne, les natifs ne parlant pas à l'assemblée a cause de la présence d'étrangers.

Lkc

Message par Lkc »

Ouaip, au contraire même, ça vas foutre encore plus la merde. Mais je prefere utiliser le terme "extragalactiques" plutot que "etrangers", simple question de connotation.

En fait on tombe un peu dans un cercle vicieux là: les extragalactiques sont là = frustration, paralysie, pertes = besoin d'un soutient plus fort = appel d'extragalactiques = encore plus d'extragalactiques sont là = ......

De plus ils vont se servir de Devenir pour se tapper dessus hors de leurs territoires, ce qui vas pas arranger les choses.
Signé Grodjirah, qui squatte le compte de LKC.

Oz

Message par Oz »

blablabla hrp :roll:

Edit: si qqun peut envoyer un ptit mot au joueur de Stenfield, lui dire qu'il a de la lecture qui l'attend. Et sorry pour le retard.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »