Quelques questions de débutants (en Gamma)
Ma? Petit joueur Je parles déjà en centaines de Ma
Sinon je n'ais jamais dépssé les 2Mo500000Ma en Béta 3 à force de donner tout le temps
Meyen vous me devez encore 10Ma de cla's impayés! Avec les intérets ça va vous couter cher
Sinon je n'ais jamais dépssé les 2Mo500000Ma en Béta 3 à force de donner tout le temps
Meyen vous me devez encore 10Ma de cla's impayés! Avec les intérets ça va vous couter cher
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
Tout à fait exact! Les choses étaient réellement plus simples en beta (heureusement que ça a changé soit dit en passant)...
Aujourd'hui, quand je propose aux gens de venir me serrer la main, ils me regardent en riant! C'est dire la pauvreté de mon portefeuille...
Ce serait plutôt à toi Sloopy de me donner des conseils
Mais j'en ai torturé plus d'un à l'époque hein Jerry! Toujours cette douleur qui s'accroche? (t'es sur que j'avais si peu??)
Aujourd'hui, quand je propose aux gens de venir me serrer la main, ils me regardent en riant! C'est dire la pauvreté de mon portefeuille...
Ce serait plutôt à toi Sloopy de me donner des conseils
Mais j'en ai torturé plus d'un à l'époque hein Jerry! Toujours cette douleur qui s'accroche? (t'es sur que j'avais si peu??)
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?
Gamma G5: ?
Hum, ch'tit souci au niveau des sciences.
J'ai mis priorité à la recherche militaire. Jusque là, tout va bien.
Le seul truc, c'est que j'suis au niveau 3 en attaque et rien pour la défense et la vitesse.
C'est normal, ou bien c'moi qui n'est pas doué ?
Est-ce qu'il y a des facteurs influençant la découverte des pistes ? (par exemple, un fédé découvrira plus rapidement l'attaque que la défense ; inversement pour l'ally)
J'ai mis priorité à la recherche militaire. Jusque là, tout va bien.
Le seul truc, c'est que j'suis au niveau 3 en attaque et rien pour la défense et la vitesse.
C'est normal, ou bien c'moi qui n'est pas doué ?
Est-ce qu'il y a des facteurs influençant la découverte des pistes ? (par exemple, un fédé découvrira plus rapidement l'attaque que la défense ; inversement pour l'ally)
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
-
Bof, ça arrive et, non, je ne crois pas que les profils aient quelque influence que ce soit...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
Perso là j'ai un écart de 6 niveau entre mon amélioration d'attaque et celle de défense , alors que j'ai le même niveau dans toutes les technos civiles ...
la recherche c'est empirique , mais j'ai remarqué que plus tu avançais dans une voie plutôt qu'une autre , plus tu obtenais facilement une piste dans cette voie ...
la recherche c'est empirique , mais j'ai remarqué que plus tu avançais dans une voie plutôt qu'une autre , plus tu obtenais facilement une piste dans cette voie ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
-
Je pense que c'est une simple coïncidence.Luc555 a écrit :j'ai remarqué que plus tu avançais dans une voie plutôt qu'une autre , plus tu obtenais facilement une piste dans cette voie ...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
-
-
Kordek a écrit :Sauf si on est assez pauvre en planètes pour mettre le crime à zéro.
-
Tout dépend de ce que tu entends par "pauvre en planètes" Bob .Bob Brache a écrit :Kordek a écrit :Sauf si on est assez pauvre en planètes pour mettre le crime à zéro.
En G1, j'avais quand même 44 planètes et un crime à 0, pour une production à presque 45 si je me souviens bien.
Après, c'est clair qu'avec 200+ planètes, ça doit être plus compliqué (quoi que ).
Et puis, tout dépend des réglages des indices de civilisation .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]