![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Donc voila mon soucis:
Je me suis fait hacker. Bon pas très grâve en soi. Je regarde où se trouve la planète que je me suis fais hacker dans l'espoire de découvrir l'identité du pirate sur le PC. En effet, sur le compte rendu du hackage il n' y a pas les coordonnées de la planète hackée, donc j'utilise le nom de la planète et l'onglet infrastructure....
Après plusieurs vérifications sur la longue liste de planètes que je possède, je ne la trouve pas...
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Alors là je me dis: "Putain de merde, c'est quoi ce bordel, c'est pas possible !!"
Je fais un bref détour sur mes anciens compte rendu, et là je comprends. Je n'ai plus la planète car je l'ai cédé 19 heures plus tôt....
Alors là je me dis blazé: "C'est normal de pouvoir se faire piquer son fric sur une planète que l'on a plus ??"
Et alors là je me dis: "Je vais demander sur le fofo externe, ya bien un Bob qui pourra me répondre ?!"
Donc voilà, pour savoir si c'est un bug, auquel cas je serais heureux de pouvoir contribuer au développement de ce magnifique jeu, et jouer mon rôle de Gamma testeur.
Ou alors si c'est pas un bug et auquel cas je serais bien roulé !!
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Merci de me répondre les mectons !!!
Bon jeu à tous,
ED