Situation actuelle dans la galaxie Devenir

Tofete

Message par Tofete »

roo sont relous ces jeunes commandants, ils sont irresponsables et se jette dans la geule du loup, apres on se retrouve...entre loups^_^

Et ca fait mal :cry:
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

J'ayme les personnes téméraires qui ont pas peur de se faire [strike]tuer[/strike] battre. Et pis si personne fait rien, c'est sûr que ça va devenir barbant (ceci dit quand c'est un n00b qui attaque c'est pas marrant non plus...)
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Ben là, c'est sûr que ça ne va pas être marrant du tout.

Mais l'attitude des scientocrates n'est quand même pas très cool dans cette histoire.
Il ne faudrait pas oublier que le départ de l'affaire est un conflit entre un guildéen et un fédé de niveau technologique égaux. Le fédé n'a pas besoin de l'aide militaire de ses coalisés pour venir à bout d'un malheureux guildéen suicidaire, un soutien logistique suffit largement.

M'est avis que ça va bien finir comme dans l'histoire du petit VME tout ça :shock: :? :evil: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

N'empêche que le guildien je le trouve bien trop mou... C'est du carton ses vaisseaux... XD

Une flotte de 100 000 vaisseaux militaires (+ 25 000 diplomatiques) d'un marchand se courbent face à... 2 000 corvettes ioniques... C'est quand même démesuré.

Mais bon, un guildien avec un peu de jugeotte pourrait (conditionnel) battre un fédé... Enfin... Avec beaucoup de chance... Mais bon, pour en revenir à la scientocratie, ils sont effectivements "susceptibles" mais je trouve que ça peut faire un bon RP.

Puis c'est marrant de voir un Monod^2 se mettre dans tous ses états pour un rien... (Monod^2, si tu m'entends, laisse cette pauvre Princesse Inès respirer XD)
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Garlic

Message par Garlic »

En même temps, ca fait son petit effet, puisque la coalition entière bouge pour un évenement de rien du tout. Et puis il faut bien comprendre que dans la scientocratie, il n'y a pas plusieurs civilisations, plusieurs gouvernements, le seul gouvernement c'est la scientocratie, et les membres sont des responsables X ou Y qui ont la possibilité de s'exprimer.

Maintenant quand je vois que certains viennent présenter des excuses en xcom après une petite parole malheureuse, je trouve ca amusant, alors qu'en réalité, on a même touché personne. (en tous cas on a exterminé personne, contrairement à d'autres coas de l'ombre ^^)

Loup Hurlant

Euh Garlic, il s'est suicidé le guildéen inconscient finalement?

Si c'est le cas, c'est bête parce que Torvak perd un client intéressant pour ses technos :cry: .
A la limite pour vous faire pardonner, envoyez lui fkova en échange puisqu'ils avaient le même niveau technologique, le reste de la Scientocratie pourra toujours en profiter ensuite :lol: .
Garlic a écrit :En même temps, ca fait son petit effet, puisque la coalition entière bouge pour un évenement de rien du tout. Et puis il faut bien comprendre que dans la scientocratie, il n'y a pas plusieurs civilisations, plusieurs gouvernements, le seul gouvernement c'est la scientocratie, et les membres sont des responsables X ou Y qui ont la possibilité de s'exprimer.
En même temps, Torvak n'a rien contre la Scientocratie, c'est juste qu'il aime bien les titiller un peu, ça change des attaques verbales habituelles contre les autres grosses coa de Devenir :twisted: .

Garlic

Message par Garlic »

Non non il n'est pas mort ni suicidé. On m'a fait le coup en G2 d'aller me choper toutes mes planètes jusqu'a la planète mère pour que j'interdise aux membres de la scientocratie de faire de même.

Fkova a reglé le problème et repris les planètes + 2 planètes autour en contrepartie, comme cela avait été annoncé à l'assemblée s'il y avait échec des négociations.

Donc non ton client est encore vivant. Il a juste 2 planètes en moins.

Par contre ce que je comprend pas c'est ceux qui envoient des messages assez insultant alors qu'ils possèdent 2 planètes ? Mais je fais quoi ? Je leur pique leur 2 malheureuses planètes ? Ben non... résultat on se retrouve à faire un compromis entre du fair-play et le jeu, et les autres en profitent. Bon après ce ne sont que des Xcoms un peu remontés, mais en théorie, ils devraient pas avoir le temps d'en envoyer un deuxième...

Vous en pensez quoi d'ailleurs de ce problème de fair-play à ce niveau là ?

Loup Hurlant

Ben alors faut croire que vous lui avez fait sérieusement peur et qu'il en ait fait un infarctus parce que
Détails du cdt. Titouan

Ce commandant ne fait plus partie de l'univers.

Dernière apparition : 03/02/308 ETU 09:27
Je me demandais pourquoi le transfert de techno que Torvak avait avec lui n'avait pas abouti à 09h30 ce matin et quand j'ai regardé, j'ai vu qu'il avait delete.

Maintenant, pour le fair-play, je ne sais pas trop quoi dire.
Tout dépend de comment ton perso réagit, lui, aux x-com insultants qu'il reçoit.
Par contre, si ce sont des x-com HRP, ben tu fais comme moi dans ce cas là, tu ignores purement et simplement l'expéditeur, surtout un comme celui-là qui avait quand même tout du boulet de base :? .

Garlic

Message par Garlic »

Loup Hurlant a écrit :Ben alors faut croire que vous lui avez fait sérieusement peur et qu'il en ait fait un infarctus parce que
Détails du cdt. Titouan

Ce commandant ne fait plus partie de l'univers.

Dernière apparition : 03/02/308 ETU 09:27
Je me demandais pourquoi le transfert de techno que Torvak avait avec lui n'avait pas abouti à 09h30 ce matin et quand j'ai regardé, j'ai vu qu'il avait delete.

Maintenant, pour le fair-play, je ne sais pas trop quoi dire.
Tout dépend de comment ton perso réagit, lui, aux x-com insultants qu'il reçoit.
Par contre, si ce sont des x-com HRP, ben tu fais comme moi dans ce cas là, tu ignores purement et simplement l'expéditeur, surtout un comme celui-là qui avait quand même tout du boulet de base :? .
Whaaa... Il a du quand même être vachement vexé... dommage, on croyait presque à son histoire de résistance héroique tout ca !

Rick Deckard

Message par Rick Deckard »

Y'avait un peu de panache dans son côté "seul contre tous, et la pensée unique"^^
et surtout contre les grands méchants loups de la scientologie, oups pardon scientocratie ;)

Oz

Message par Oz »

hé, en fait on dirait que la cocotte va exploser :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

Ouch! je viens de finir de lire le message de monod contre le cercle, y a pas ça c'est du message bien politique comme il faut! On se croirait aux questions au gouvernement, avec une attaque en règle qui propose à l'adversaire une position intenable en le forçant à répliquer sur des points tels que la démagogie, l'acharnement, les preuves....

Depuis les élections on s'emmerdait un peu vu le manque d'activité de Stenfield et les quelques plaintes mineures. Là on dirait qu'un nouvel élément RP se met en place, on risque de se réveiller :)

Loup Hurlant

Bof, oui et non en fait :? .

Faudrait pas oublier que Monod "casse" du Cercle depuis la fin du second, second tour des élections et la victoire de Lena. Voire même avant.
A croire qu'il n'a pas encaissé d'être éliminé au premier tour :wink: .

Maintenant, peut-être que ça va effectivement faire bouger un peu dans les chaumières, mais ça devient vite lassant de lire toujours la même chose :? :roll: .
Manquerait plus que les FFC s'en mêlent pour voir de quel coté la balance va pencher (quoique, on sait déjà où irait le soutien des FFC en fait :roll: ).

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

Je sais pas je connais pas assez les liens et oppositions de tous ces zigotos ( :P ), par contre même s'il casse du sucre sur leur dos depuis la noël, il y met du sien.
Pas comme la moitié des plaintes où certains n'y font qu'une phrase à trous pour se plaindre...

Loup Hurlant

Ça c'est clair, Monod joue vraiment dans la catégorie supérieure, niveau RP 8) .

La plainte qui m'a fait le plus sourire, c'est celle-là
Bonjour a toutes et a tous.

Je souhaite porter plainte contre le commandant Malhek-Shah car il a envie ma planete sans raison

Cordialement tuningman27
Tiens d'ailleurs, Tofete elle te fait aussi "envie" que ça la planète de l'autre gugusse? :roll: :lol:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »