Un president, on y croit!
Je m'appelle Inès aussi IRL, malheureusement je ne suis pas princesse (en tout cas pas à ma conaissance)...
J'ai bien compris la différence entre RP et HRP quand même....
Mais je comprends pas pourquoi on dit que certains RP gâchent celui de Benjamin parce qu'il devait s'y attendre. Les réactions de certains perso sont tout à fait normal, et comme la princesse soutient Benjamin fallait qu'elle réagisse !
J'ai bien compris la différence entre RP et HRP quand même....
Mais je comprends pas pourquoi on dit que certains RP gâchent celui de Benjamin parce qu'il devait s'y attendre. Les réactions de certains perso sont tout à fait normal, et comme la princesse soutient Benjamin fallait qu'elle réagisse !
-
a propos, le "langue de bois", ca fait longtemps qu'on l'a vu. C'est mort?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
héhé, ca fait peur hein ^^leya a écrit :Garlic t MONOD ???????
paske jeune pucelle, y a que monod aui sort ca in game ...
et heureusement que ig et irl c pa pareil
et oui de toute facon je peux le dire, je joue le personnage de monod et la scientocratie.
Si ca continue va falloir que j'écrive un article dans le wiki sur la scientocratie ^^ les ultrèmes y ont bien droit na ^^
P.S. Et c'est jeune pucelle effarouchée ! Très important le "effarouché"
-
C'est juste une question d'âge, mon perso a 72ans, le tien 18, il considère que ton peuple est mal guidé car guidé par une adolescente qui est inconsciente et irresponsable à cause de son jeune âge.leya a écrit :ok, alors j'ai une question : qu'a donc le vieux Monod contre la princesse?
c de la jalousie, ou c parce qu'il sait qu'il ne l'auraa jamais ?
Dernière modification par Garlic le jeu. janv. 24, 2008 9:53 am, modifié 1 fois.
-
-