Assemblée Galactique
-
Ou alors Sandor considère que toutes tes idées ne peuvent provenir que du fait que tu le cotois souvent, et de fait, que tu sois très sensible à la formidable aura spirituelle qui émane de lui...donc tout ce que tu penses ou dis ne peut être que le pâle reflet de la prodigieuse source de pensée qui anime son esprit...
Cela à l’air marrant la G0, une bonne âme est présente parmi vous ?
J’aimerais intégrer la galaxie qui apparemment vaut le coup. Je suis sans réelle expérience mais ma grande envie d’apprendre devrait pouvoir compenser un tant soit peu.
Mon adresse mail est disponible via mon profil. Le MP reste aussi une solution possible.
D’avance, un grand merci à la personne qui m’acceptera.
J’aimerais intégrer la galaxie qui apparemment vaut le coup. Je suis sans réelle expérience mais ma grande envie d’apprendre devrait pouvoir compenser un tant soit peu.
Mon adresse mail est disponible via mon profil. Le MP reste aussi une solution possible.
D’avance, un grand merci à la personne qui m’acceptera.
-
Que tu crois...
Mais c'est vrai que le problème d'une organisation fédérale, c'est que l'assemblée est délaissée au profit des assemblée de secteurs...
De plus le gouvernement travaille beaucoup et il y a des tavernes qui regroupent des commissions....
Le fait que l'assemblée soit "morte" s'explique par la réussite du système politique (vecna si tu te sens seul c'est que t'avais pas a exterminer tout le monde dans ton système...meme avec ma bénédiction...car je sens l'argument venir)
Après je pense que beaucoup de monde est en partiel en ce moment donc....sa joue moins sur apo
Mais c'est vrai que le problème d'une organisation fédérale, c'est que l'assemblée est délaissée au profit des assemblée de secteurs...
De plus le gouvernement travaille beaucoup et il y a des tavernes qui regroupent des commissions....
Le fait que l'assemblée soit "morte" s'explique par la réussite du système politique (vecna si tu te sens seul c'est que t'avais pas a exterminer tout le monde dans ton système...meme avec ma bénédiction...car je sens l'argument venir)
Après je pense que beaucoup de monde est en partiel en ce moment donc....sa joue moins sur apo
-
non meyen ne soit pas redevable de sandor!! dieu seul sait ou ca te menera!!
je t'offre l'asile politique quand tu veux! (et par contre tu peux faire confiance a un ex-wookie!)
je t'offre l'asile politique quand tu veux! (et par contre tu peux faire confiance a un ex-wookie!)
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...
Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius
Hellfire for ever...
Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius
Fais gaffe meyen, si tu debarque en Eveil, attends toi à subir le même sort qu'en beta3 g1
Je blague. Par contre t'aura aucun traitement de faveur si tu viens, faudra les mériter tes planetes et tes technos...
Et qui sait, tu auras p'tet l'honneur d'être accepté à Avalon
Je blague. Par contre t'aura aucun traitement de faveur si tu viens, faudra les mériter tes planetes et tes technos...
Et qui sait, tu auras p'tet l'honneur d'être accepté à Avalon
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda
lol merci les gars c'est super sympa
J'attends encore un tout petit peu pour voir si les meubles peuvent être encore sauvés et si ça n'évolue pas je reviens auprès de vous
Par contre comment osez-vous douter de ma faculté à mériter des technos ou une renommée ??
J'attends encore un tout petit peu pour voir si les meubles peuvent être encore sauvés et si ça n'évolue pas je reviens auprès de vous
Par contre comment osez-vous douter de ma faculté à mériter des technos ou une renommée ??
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr