Le topic le plus nul...
-
-
-
Chuuuuut, ne leur dis pas que c'est Dark Night qui tire les ficelles !Sandor Darhan a écrit :Mon Dieu s'ils savaient
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
-
Toujours aussi radin le Sandor, ça change pas
Qui vous dit qu'ils ne sont pas manipulés par plusieurs personnes? D'ailleurs, comment pourraient-ils ne pas être manipulés par plusieurs personnes?
Qui vous dit qu'ils ne sont pas manipulés par plusieurs personnes? D'ailleurs, comment pourraient-ils ne pas être manipulés par plusieurs personnes?
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
C'est clair... Franchement, beaucoup de choses restent invisibles aux joueurs...
Pour ce qui est du deuxième tour, je trouve ça ridicule, mais bon, ce n'est pas moi qui décide...
Pendar, fais taire toutes ces voies !
Et si c'était moi qui manipulait tout le monde dans l'Ombre depuis le début
Pour ce qui est du deuxième tour, je trouve ça ridicule, mais bon, ce n'est pas moi qui décide...
Pendar, fais taire toutes ces voies !
Et si c'était moi qui manipulait tout le monde dans l'Ombre depuis le début
beta3 -> G1 : FlyEr (IA désactivée) / Nezhal (4ème ;))
gamma -> G0 : Alaahr
gamma -> G0 : Alaahr
Impossible de savoir qui manipule qui, d'ailleurs, tout le monde (ou presque) manipule tout le monde, et ceux qui ne manipulent personne sont ceux qui sont tellement manipulés qu'ils n'arrivent plus à savoir qui manipuler sans trop de risque de faire échouer les manipulations de leurs alliés.
Vous me suivez??
Pour le second tour, je trouve aussi que c'est inutile... A remarquer que l'empêcheur de tourner en rond n'intervient jamais, mais il a fallu qu'il l'ouvre cette fois-ci...
Vous me suivez??
Pour le second tour, je trouve aussi que c'est inutile... A remarquer que l'empêcheur de tourner en rond n'intervient jamais, mais il a fallu qu'il l'ouvre cette fois-ci...
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Concernant le second tour il ne faut pas dire "c'est stupide" ou pas "stupide".
Il faut lire la Constitution, et celle-ci ne dit pas que le scrutin est "majoritaire".
Donc un deuxième tour doit être fait. Les lois sont les mêmes pour tous.
Il faut lire la Constitution, et celle-ci ne dit pas que le scrutin est "majoritaire".
Donc un deuxième tour doit être fait. Les lois sont les mêmes pour tous.
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.