Ok, merci. En même temps, ce nouveau "réglage" multiplie par deux le bonheur, et diminue le crime. Alors le choix est dur^^
Je vais analyser mon rapport de fin de cycle ce soir
Je viens encore faire c*** tout le monde avec la petite question à deux balles^^:
Quand recherche-t-on le régime République? Et qui pourrait le vendre (tout dépend des prix, je suis pas Crésus, enfin, pas encore^^), si toutefois c'est possible?
Oui, et si tu veux l'acheter, c'est sur les forums RP qu'il faut demander, pas ici
Mais il existe un topic de technos, à l'ag, je crois, et les Tavernes sont aussi tes amies pour ça
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Ok, merci pour tout ces précieux renseignement. Par contre, il n'y a pas une seul taverne à proximité (faut croire que tout le monde attend que j'en crée une^^. Puis en plus, 'fait soif!!). Enfin, je vais me démerder^^ Je dois avoir un truc à boire dans le bar de ma planète...
Je viens de me lancer en G3, il y aura possibilité d'avoir un petit topo objectif sur la situation actuelle (surtout politique) le temps que j'ai de quoi aller à l'AG.
Quitte à ne pas mettre le nom IG des personnages pour ne pas influencer mon RP.
Tadpol a écrit :Merci pour les infos, je voulais pas avoir trop de retard à l'AG comme en G2 où j'ai dû me tapper des pages d'archive avant de commencer à comprendre.
Je vais fouetter mes scientifiques pour qu'ils me pondent vite la Com Galactique.
Pk vous avez kitté la G2 et qui étiez-vous ?
Vous pouvez me répondre par mp...
Le Baron Rouge a écrit :On peut avoir un topo nous aussi ?
Moi pauvre petit commandant perdu dans une nouvelle galaxie