Contrebande : taxe de secteur
-
Contrebande : taxe de secteur
Hello,
est-ce qu'il est possible de savoir à quoi sert la planète de contrebande d'un secteur ?
je précise que je ne suis pas guildéen et que si cette info n'est pas censée être connue de mon perso, je ne veux pas la connaître
je dis ca parce que je suis en possession de la-dite planète et j'aimerais savoir à quoi m'en tenir
Nico
est-ce qu'il est possible de savoir à quoi sert la planète de contrebande d'un secteur ?
je précise que je ne suis pas guildéen et que si cette info n'est pas censée être connue de mon perso, je ne veux pas la connaître
je dis ca parce que je suis en possession de la-dite planète et j'aimerais savoir à quoi m'en tenir
Nico
-
Et bien...
Tu peux fixer des taxes.
Mais gaffe aux représailles.
La planète contrebande, c'est l'endroit où les guildiens viennent acheter à la contrebande, pour revendre ensuite avec des marges scandaleuses.
Tu peux fixer des taxes.
Mais gaffe aux représailles.
La planète contrebande, c'est l'endroit où les guildiens viennent acheter à la contrebande, pour revendre ensuite avec des marges scandaleuses.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
-
Oui, le roi du pétrole, c'est ça. Gaffe, ça suscit des convoitises. un conseil : mollo sur les taxes. Ou pas... A toi de voir.
Enfin, il y en a une seule par secteur et tous les giuldiens de ton secteur en dépendent jusqu'à ce qu'ils aient la fusion extrasectorielle (d'ici deux mois).
Enfin, il y en a une seule par secteur et tous les giuldiens de ton secteur en dépendent jusqu'à ce qu'ils aient la fusion extrasectorielle (d'ici deux mois).
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
-
Je crois que c'est versé à chaque achat d'un guildien (pas sûr). Tu n'as pas decompte-rendus, ça apparaît en revanche dans l'historique des ressources.
-
et si un guildéen possède la planète et qu'il commande dans sa contrebande qui est taxée, il se mange sa propre taxe ? Ou elle s'annule ??
Merci
Merci
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
Je pense que ça marche sur le même système que les tavernes.
Si tu postes dans une de tes tavernes, tu paies le cout du message et tu l'encaisses dans le même mouvement, donc annulation.
Pour les planètes de CB, ça doit fonctionner de la même façon. Le guildien paie la taxe et l'encaisse dans la même foulée, donc annulation.
Si tu postes dans une de tes tavernes, tu paies le cout du message et tu l'encaisses dans le même mouvement, donc annulation.
Pour les planètes de CB, ça doit fonctionner de la même façon. Le guildien paie la taxe et l'encaisse dans la même foulée, donc annulation.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]