Pour baisser le bonheur d'une planète, il y a déjà les pirates. Par contre, en effet, ca peut être sympa de faire baisser illusoirement le bonheur de la cible de 5% sur la planète. Hum, moui.
Pour les chasseurs furtifs, ben... Que dire.. Normal qu'ils soient pas bourrins, les alliés sont pas des attaquants, mais des défenseurs. et normal aussi qu'il faut des milliers de chasseurs pour attaquer, c'est comme ca avec toutes les unités actuellement. Milliers ou rien.
Vaisseau Diplomatique et Vaisseaux Diplomatiques de Kela.
Ator!
Et pourquoi pas tout simplement équiper les Kela...de la technologie Arkk! Donc oui leur seul avantage en terme de ralliement c'est que un VDK= 5VD...mais en plus sans sonar impossible de prévoir le ralliement!
parce que sur le papier ouah les Alliantiste sont avantagés mais->
1-Les chasseurs arkks c'est cher et il en faut beaucoup pour au final n'attaquer que les planètes sans sonar.
2-les VDK ça sert presque à rien au vu de leur prix face au VD
Vous en pensez quoi des VDKA?
Et pourquoi pas tout simplement équiper les Kela...de la technologie Arkk! Donc oui leur seul avantage en terme de ralliement c'est que un VDK= 5VD...mais en plus sans sonar impossible de prévoir le ralliement!
1-Les chasseurs arkks c'est cher et il en faut beaucoup pour au final n'attaquer que les planètes sans sonar.
-
Je suis complètement pourtigroo a écrit :Ator!
Pour pour les adeptes du faut pas trop abuser :
Voici les magnifiques caractéristiques du chasseur Arkk
Attaque : 1
Défense : 1
Vitesse : 4
et celles du chasseur léger
Caractéristiques :
Attaque : 1
Défense : 1
Vitesse : 5
L'Arkk est le plus mauvais vaisseau à vocation offensive de la galaxie ... ok il a le bénéfice de la surprise. Mais vous avez pu vous rendre compte par vous même, prendre une planète déjà occupé par quelqu'un via une invasion c'est coton ... alors avec des Arkk, je vous laisse imaginer combien il en faudrait ...
Son utilité principale pour ma part c'est la surveillance discrète.
Mais là n'est pas le sujet.
Les VD Kela, qu'est-ce qu'ils ont pour eux :
- ils sont blanc, c'est plus beau ...
- ils sont plus efficace que les VD à un proportion de 5 - 6 VD pour un VDK.
- y sont plus cher ...
Mais vu que le nombre n'est pas vraiment déterminant pour un ralliement, le fait qu'ils soit 5 fois plus efficace qu'un VD standard n'est pas vraiment utile.
Je proposerais alors ces modifications :
- diminué l'efficacité du VDK afin qu'elle soit proportionnelle à son surcoût par rapport au VD. Un VDK coute en gros 2 fois plus qu'un VD.
- soit rendre les VDK furtif, soit leur ajouté un bonus qui fait en sorte de diminuer le bonheur de la planète cible de 5% au moment du ralliement. (soit les deux .... pourquoi pas ).
Si les VDK deviennent furtif, il faudrait revoir le système des corvettes sonar. Actuellement, le système est un peu trop passif je trouve, je pense qu'il sera agréable d'avoir un CR lorsqu'un cdt arrive avec des unités furtives. Autre solution, faire tourner une moulinette tous les 6h par exemple, qui enverrait un CR indiquant qu'il y a des unités furtives dans tel secteur à tel point de coordonnée.
Par contre, elle ne donnerait plus le nom du cdt en question, ca reste un sonar. Je ne connais pas vraiment le fonctionnement du sonar mais je ne pense pas qu'il donne le nom d'un navire dans la vie IRL. Pour connaitre le nom, faudrait faire appel à un Ally qui grâce à ses mécas pourrait savoir qui se trouve là. Le seul problème c'est que c'est pas faisable actuellement l'espionnage géographique étant toujours aussi peu utile.
Vala
Ator!
Alors là on est dans la suggestion mais j'approuve! Au bilan:
->baisser l'efficacité des VDK de 5 fois mieux à 2 fois mieux (vu qu'ils sont 2 fois plus cher hehe).
->Transformer les VDK en VDK Arkk : furtif!
->Aligner le chasseur Arkk au moins sur le chasseur léger : ils servent à rien là! Si c'est pour juste surveiller un système, ça s'appelle un navette d'exploration arkk ou une sonde arkk alors, non? Un chasseur avec lequel tu fais pas d'invasion j'appelle ca euh ... un hors sujet? (meuuuh non je ne suis pas méchant.Juste un peu cru )
->Transformer les sonars pour qu'ils envoient un CR automatique lors d'une détection de vaisseaux arkk (tous les 24 heures maxi?)
->Enlever les noms des commandants dans les CR de sonar. Non mais depuis quand un petit point jaune sur un sonar porte le nom du propriétaire?
Vous en dites quoi les admins (à part qu'one st HS et qu'on devrait pas être dans ce topic )? Beaucoup de boulot? On peut pas le glisser dans une future techno à trouver?
Alors là on est dans la suggestion mais j'approuve! Au bilan:
->baisser l'efficacité des VDK de 5 fois mieux à 2 fois mieux (vu qu'ils sont 2 fois plus cher hehe).
->Transformer les VDK en VDK Arkk : furtif!
->Aligner le chasseur Arkk au moins sur le chasseur léger : ils servent à rien là! Si c'est pour juste surveiller un système, ça s'appelle un navette d'exploration arkk ou une sonde arkk alors, non? Un chasseur avec lequel tu fais pas d'invasion j'appelle ca euh ... un hors sujet? (meuuuh non je ne suis pas méchant.Juste un peu cru )
->Transformer les sonars pour qu'ils envoient un CR automatique lors d'une détection de vaisseaux arkk (tous les 24 heures maxi?)
->Enlever les noms des commandants dans les CR de sonar. Non mais depuis quand un petit point jaune sur un sonar porte le nom du propriétaire?
Vous en dites quoi les admins (à part qu'one st HS et qu'on devrait pas être dans ce topic )? Beaucoup de boulot? On peut pas le glisser dans une future techno à trouver?
Sans oublier (même si c'est encore plus hors sujet) :
Monter les stats des chasseurs Arkk !!
(si en plus vous augmentez le coût de la corvette sonar, ou lui enlevez le system-wide, j'ouvre le champagne !)
Monter les stats des chasseurs Arkk !!
(si en plus vous augmentez le coût de la corvette sonar, ou lui enlevez le system-wide, j'ouvre le champagne !)
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :