Edit : Merde, je déteste être en haut de la page quand je flood, et qu'en plus je dis de la merde ! ^^
Je pense que le réel problème est qu'un tel RP est au niveau de la chose dont ils font l'apologie, c'est à dire de la merde et que ca n'a rien à fouttre dans apo.Lkc a écrit :Bien dis. En ce qui me concerne, je vais ptet dire un truc choquant mais les gens, on vous a pas forcé a vous droguer (licite ou non), alors apres, qu'on vienne pas pleurer.
Desolé hein, mais moi les exemples des hopitaux, ça me donne juste un sentiment de degout, de pitié, et de... humm... enfin voila quoi.
Je veux dire, ils ne recoltent que ce qu'ils ont semé.
C'est quand meme pas la faute des autres si y a des gens influencables. C'est comme ces crétins qui se sont amusés a poignarder apres avoir vu scream wahhh faut en avoir dans la tête wahouh. A tou ceux qui fument du simple tabac la question est simple: Pourquoi fumez vous?
Ahah, vous allez dire "parceque j'aime ça, ça me détend", mouais classique, le manque de la dose vous stresse et fumer comblant ce manque, ça vous procure plaisir et bien etre. Mais on vous a forcé? Vraiment forcé?
Soyez fort, aretez de penser aux apparence "faire son boss", "faire plus vieux", "faire comme les copains", et vous serez pas drogué. Et ouais, on se drogue pas par hasard (sauf, là faut bien faire exception, le coup du verre en boite, ça hélas c'est chacal). Alors, vous trouverez ridicule qu'on puisse être influencé par un RP.
Ouais je sais, c'est mechant, agressif, hautain.... mais vrai. Welcome to the Fight Club.
Lkc a écrit :Bien dis. En ce qui me concerne, je vais ptet dire un truc choquant mais les gens, on vous a pas forcé a vous droguer (licite ou non), alors apres, qu'on vienne pas pleurer.
Toi même !Sandalphon a écrit :Et aussi parce qu'à plus d'une heure du matin, j'imagine pas le temps qu'il lui a fallu pour taper ce post, vu son état d'ébrieté habituel à cette heure-ci de la soirée.