Salut à tous
c'est apres bien des peripeties que j'arrive enfin sur le forum (merci à l'admin qui m' a dépanné car c'était bien la galère...)
J'me présente, j'm' appelle pas henri mais "lizard" (pas IRL quand meme!!) et j'ai débarqué sur Apo il y a quelques jours en cherchant un jeu sympa online (je suis un ancien de hyperium pour ceux qui connaissent...)
Alors, j'ai plein de questions à la c.. de mec qui débarque et qui comprend pas tout mais je vous en ferai part tout à l'heure après la sieste des gosses!!! (hé vi, chuis vieux!!)
Dans tous les cas, le jeu en lui meme a l'air bien sympa meme si je regrette de ne pas avoir suffisammant d'infos à mon gout (mais ptet que j'ai raté des posts specifiques "tuto"...) et, aspect non négligeable, ce forum est en vrai francais avec des morceaux d'ortographe dedans, ce qui est de + en + rare de nos jours!!!
Je vous gave avec mes questions dans le courant de l'aprem!!
++
PS: y a t y des Chtimis dans le coin???
et un noob un!!!!
-
- Site Admin
Pour le manque d'infos, tu as tout à fait raison, il est prévu d'améliorer ça mais là on est un peu surbookés.
Mais ce forum est réactif, y'a une mine d'infos et de gens qui répondront à tes quesitons bien posées.
Welcome.
Au fait c'est moi qui t'ai inscrit, mais Macolu a simplifié la procédure pour plus que ça buggue...
Mais ce forum est réactif, y'a une mine d'infos et de gens qui répondront à tes quesitons bien posées.
Welcome.
Au fait c'est moi qui t'ai inscrit, mais Macolu a simplifié la procédure pour plus que ça buggue...
-
chti'mi
oui, il y en a quelques uns à ma connaissance.
Ceci dit, je suis bien loin de connaître tout le monde.
Ceci dit, je suis bien loin de connaître tout le monde.