Alors je regarde mes technologies et je vois : "Tiens méthode Oz! C'est marrant ça!"... je descend et: Quoi? méthode Bob Brache?
Là, je suis sûr que c'est pas une coïncidence! Alors dites moi: comment on fait pour avoir son nom dans une technologie?
un petit air de déjà vu...
-
Lors de la bêta, Hugo avait demandé aux joueurs des propositions de technos pour la gamma. En récompense, nos noms ont été attribués aux technologie corresondantes.
Oz, Salyin, Bob Brache, Ramouflon, Phaï Thang, M.X., Alcibiade, Maedhros, Bouh211, Tsumi, ... tous ceux là étaient des joueurs de la bêta. Ce qui est pas mal, c'est que ça donne une histoire à l'univers.
Je me demande si des technologies font référence à l'ultrémisme...
Oz, Salyin, Bob Brache, Ramouflon, Phaï Thang, M.X., Alcibiade, Maedhros, Bouh211, Tsumi, ... tous ceux là étaient des joueurs de la bêta. Ce qui est pas mal, c'est que ça donne une histoire à l'univers.
Je me demande si des technologies font référence à l'ultrémisme...
Dernière modification par Bob Brache le mer. oct. 17, 2007 10:49 am, modifié 1 fois.
-
Ah... Euh... Comment dire... Un vaste bordel... Difficile à définir...
Bon, le mieux est encore que tu te prennes une demi-heure pour feuilleter le contenu du wikiapo sur l'ultrémisme, tu ne seras pas déçu, ça vaut le coup d'oeil. Tu ne sauras toujours pas le définir après cela mais au moins, ça te dira quelque chose...
Malheureusement, je n'ai pas pu jouer avec eux, j'étais dans la seconde galaxie à l'époque. Je regrette de n'avoir pu les cotoyer cependant...
Bon, le mieux est encore que tu te prennes une demi-heure pour feuilleter le contenu du wikiapo sur l'ultrémisme, tu ne seras pas déçu, ça vaut le coup d'oeil. Tu ne sauras toujours pas le définir après cela mais au moins, ça te dira quelque chose...
Malheureusement, je n'ai pas pu jouer avec eux, j'étais dans la seconde galaxie à l'époque. Je regrette de n'avoir pu les cotoyer cependant...