Hello,
J'aurais aimé savoir si, d'une quelconque manière, il était possible de créer une taverne où seulement certains commandant pouvaient y etre invités ?
En gros, j'aimerais créer une taverne où des choses "secrètes" y seraient dites et faire en sorte que cette taverne ne soit pas publique...
Est il possible d'interdir la lecture à certains commandants ?
Mais encore, quand on vire un commandant de sa taverne, est il eclu à tout jamais, ou peut il la rejoindre à nouveau.
Dieu, merci de m'éclairer
Et si ce n'est pas possible, peut etre que Dieu pourrait y remédier ?
De l'utilisation des tavernes
Une solution partielle : une Coalition
Par définition, c'est un groupe fermé connu ou non de tous (possible découverte par espionnage sur un Commandant) qui donne accé à un forum de discussion privé réservé aux membres de cette coalition.
Après pour un tavèrne privée... Comme le nom l'indique, tavèrne : c'est un lieu de rencontre permettant de discuter de manière informelle avec des Commandants d'outre civilisation et de se détendre après une dure journée de labeure avec les conseillés diplomatique, les autres Civilisations à l'Assemblée Galactique, les rouages de la vie publique intérne etc...
PS : Au passage, est-il possible d'avoir plusieurs Tavèrne sur une même planète ?
Par définition, c'est un groupe fermé connu ou non de tous (possible découverte par espionnage sur un Commandant) qui donne accé à un forum de discussion privé réservé aux membres de cette coalition.
Après pour un tavèrne privée... Comme le nom l'indique, tavèrne : c'est un lieu de rencontre permettant de discuter de manière informelle avec des Commandants d'outre civilisation et de se détendre après une dure journée de labeure avec les conseillés diplomatique, les autres Civilisations à l'Assemblée Galactique, les rouages de la vie publique intérne etc...
Intéressant, et comment devient-elle accéssible une fois qu'elle n'est plus publique ?Pour que ta taverne soit secrete, tu vire la petite croix "forum public" dans la modification de la description.
PS : Au passage, est-il possible d'avoir plusieurs Tavèrne sur une même planète ?
Ca crie, ça pleure, ça supplie c pas grave....
FRAPPE!!
Ca bouge encore !?!?
FRAPPE.... PLUS FORT !!
FRAPPE!!
Ca bouge encore !?!?
FRAPPE.... PLUS FORT !!
Intéressant, et comment devient-elle accéssible une fois qu'elle n'est plus publique ?
par invitation du propriétaire, comme pour les tavernes "ouvertes"
je en crois pas. A moins de créer une taverne sur une planète ou il y avait déjà une taverne?
par invitation du propriétaire, comme pour les tavernes "ouvertes"
je en crois pas. A moins de créer une taverne sur une planète ou il y avait déjà une taverne?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Un commandant peut en avoir plusieurs sans problème. Il lui suffit de prendre des planètes où une taverne existe déjà et elle passe sous son contrôle.
C'est le même système que pour l'AG où celui qui prendra la Capitale de la galaxie aura tous les droits sur l'AG.
C'est le même système que pour l'AG où celui qui prendra la Capitale de la galaxie aura tous les droits sur l'AG.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]