De l'utilisation des tavernes

simon

De l'utilisation des tavernes

Message par simon »

Hello,

J'aurais aimé savoir si, d'une quelconque manière, il était possible de créer une taverne où seulement certains commandant pouvaient y etre invités ?

En gros, j'aimerais créer une taverne où des choses "secrètes" y seraient dites et faire en sorte que cette taverne ne soit pas publique...

Est il possible d'interdir la lecture à certains commandants ?

Mais encore, quand on vire un commandant de sa taverne, est il eclu à tout jamais, ou peut il la rejoindre à nouveau.

Dieu, merci de m'éclairer ;)
Et si ce n'est pas possible, peut etre que Dieu pourrait y remédier ? :D

Didier

Message par Didier »

Pour que ta taverne soit secrete, tu vire la petite croix "forum public" dans la modification de la description.

Pour le reste je ne sais pas

Toluem

Message par Toluem »

Une solution partielle : une Coalition

Par définition, c'est un groupe fermé connu ou non de tous (possible découverte par espionnage sur un Commandant) qui donne accé à un forum de discussion privé réservé aux membres de cette coalition.

Après pour un tavèrne privée... Comme le nom l'indique, tavèrne : c'est un lieu de rencontre permettant de discuter de manière informelle avec des Commandants d'outre civilisation et de se détendre après une dure journée de labeure avec les conseillés diplomatique, les autres Civilisations à l'Assemblée Galactique, les rouages de la vie publique intérne etc...
Pour que ta taverne soit secrete, tu vire la petite croix "forum public" dans la modification de la description.
Intéressant, et comment devient-elle accéssible une fois qu'elle n'est plus publique ?

PS : Au passage, est-il possible d'avoir plusieurs Tavèrne sur une même planète ?
Ca crie, ça pleure, ça supplie c pas grave....
FRAPPE!!
Ca bouge encore !?!?
FRAPPE.... PLUS FORT !!

Oz

Message par Oz »

Intéressant, et comment devient-elle accéssible une fois qu'elle n'est plus publique ?

par invitation du propriétaire, comme pour les tavernes "ouvertes"

PS : Au passage, est-il possible d'avoir plusieurs Tavèrne sur une même planète ?

je en crois pas. A moins de créer une taverne sur une planète ou il y avait déjà une taverne?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Polito

Message par Polito »

Oz a écrit :Au passage, est-il possible d'avoir plusieurs Tavèrne sur une même planète ?
macolu a écrit :Pour en avoir plusieurs, il faut capturer une planète en possédant une.
:D [/url]

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Au passage, est-il possible d'avoir plusieurs Tavèrne sur une même planète ?
Non, c'est impossible.
macolu a écrit :Pour en avoir plusieurs, il faut capturer une planète en possédant une.
Il parle des coalitions là. Et ce n'est pas sur une même planète.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Un commandant peut en avoir plusieurs sans problème. Il lui suffit de prendre des planètes où une taverne existe déjà et elle passe sous son contrôle.
C'est le même système que pour l'AG où celui qui prendra la Capitale de la galaxie aura tous les droits sur l'AG.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »