Niveau 2 : +35%
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Didier a écrit :Sait pas, je ne l'ai pas encore, mais tu as l'aide non ? si tu peux le construire, c'est facile a voir !
dsl de ne pas avoir ta mémoire mon brave...Drusilla a écrit :Sauf que si tu l'as déjà construit, c'est que tu as réfléchi avant , non ?
Je vois mal l'utilité de savoir ce que fait un bâtiment après l'avoir lancé !
Franchement ...
Tout s'explique merci Didier !Didier a écrit :c'est du a ça :Meyen a écrit :Mais c'est dû à quoi ce boom des ressources j'ai du mal à comprendre... Pour moi ça n'a rien à voir avec le reparamètrage des politiques pourtant !
http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/vi ... php?t=2863
j'ai aussi eu une acceleration des productions qui m'a un peu desequelibré sur le cash , je dois freiner sur les mines et accellerer sur la population / impots.
Pour la culture, pour les prochaines fois, par curiosité (magré tout), vous voyez il peut y avoir plein de raison...Drusilla a écrit :Sauf que si tu l'as déjà construit, c'est que tu as réfléchi avant , non ?
Je vois mal l'utilité de savoir ce que fait un bâtiment après l'avoir lancé !
Franchement ...
Allons, ma chère Drusilla, j'aime quand vous me tenez de tels mots mais vous et moi savons bien que c'est avant tout cette perspective de contrat de communauté de biens que vous chérissez. N'ayez crainte, je suis d'esprit ouvert, je ne vous en veux pas : vos migraines vous donnent un caractère de chien, vous avez les pieds froids, êtes hypocrite comme pas deux, buvez comme un trou, mais vous avez de si beaux yeux...Drusilla a écrit :Certes, mais l'intérêt des planètes à 0 habitant devient donc vital comme Encyclopédie Galactique alors !
Taquine-moi, taquine-moi ! M'en fous, c'est Bob Brache que j'aime !