Un truc qui me broutait grave en béta, c'était l'exercice laborieux d'upgrading des bâtiments. Dès qu'on arrivait à plus de 50, c'était les douze travaux de Bernard pour upgrader (c'est à dire que c'était long et fastidieux). Et il m'est pénible de constater, tant le travail accompli par Dieu me laisse chaque jour sans voix et me fait me sentir comme le misérable vermisseau que je suis, que ça n'a pas vraiment changé.
Aussi posè-je la question : à quand une facilitation de la gestion de bâtiments? Genre, par exemple, la possibilité de classer ses planètes non pas par position, mais, par exemple hein, par niveau de bonheur, par population, par revenu en telle ressource, par présence d'université, de chantier, de je n'sais quoi...
A-ce déjà été proposé? La question a-t-elle déjà été abordée? Des solutions sont-elles en cour de conception? Qu'est-ce que l'Univers?
Upgrade des bâtiments : c'en est trop !
-
-
Re: Upgrade des bâtiments : c'en est trop !
Macastril a écrit :Qu'est-ce que l'Univers?
Y a un truc de sur...
C'est que c'est un beau bordel
-
- Site Admin
On est conscient que l'interface est loin d'être parfaite!
Une rubrique existe à ce sujet: "interface: améliorations possibles".
Il y a des choses qui ont été proposées, si tu as des suggestions n'hésite pas.
En ce moment, les bugs et problèmes de paramétrage sont prioritaires, mais dès que ça sera fait on pourra s'occuper plus de l'interface.
Une rubrique existe à ce sujet: "interface: améliorations possibles".
Il y a des choses qui ont été proposées, si tu as des suggestions n'hésite pas.
En ce moment, les bugs et problèmes de paramétrage sont prioritaires, mais dès que ça sera fait on pourra s'occuper plus de l'interface.
http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/vi ... highlight=
Il me semble que certaines propositions avaient été faites ici aussi, mais à mon avis il va falloir en retrouver de nouvelles.
Il me semble que certaines propositions avaient été faites ici aussi, mais à mon avis il va falloir en retrouver de nouvelles.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin