Incohérence

Loup Hurlant

Incohérence

Message par Loup Hurlant »

Je ne sais pas pour vous, mais il y a un truc que je ne comprend pas bien à l'AG.
Combien de peuples ont déjà découvert le Radar Galactique (ou l'équivalent galactique du Radar Sectoriel qui permet les déplacements vers d'autres systèmes du même secteur) :?: :shock: :?
Parce que quand on lit dans certains posts Il laissa la place aux dirigeants à venir, allant prendre place d'un pas monotone aux côtés d'*****, se calant contre le dossier de son siège en l'attente des autres commandants qui les rejoindraient certainement sous peu. ou encore ***** réajusta son col et alla s'asseoir le plus silencieusement possible auprès de ses deux amis, on a l'impression que certains ont déjà trouvé le moyen de se déplacer jusqu'au Secteur 0.

Je sais que ça peut passer pour du chipotage, mais ça me parait tout de même assez incohérent, non?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Oui, en théorie l'AG est holographique pour l'instant... Sauf pour le possesseur.

Mais bon, tout le monde a choisi d'ignorer ça, je sais pas trop ce qu'on peut y faire... Ca se règlera tout seul quand tout le monde aura la fusion extrasectorielle :)

Wux

Message par Wux »

C'est extrèmement contraignant niveau rp un hologramme.... difficile de rendre ça vivant.
Sinon on peut prétexter qu'il y a une différence entre le déplacement de quelques individus et d'une flotte entière ?

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Certes Wux, mais lorsque ces mêmes commandants parviennent (qui a dit étrangement :?: ) à intervenir dans plusieurs salles en même temps et ce physiquement, là ça devient plus qu'incohérent.
Perso, le coup de l'hologramme ne me dérange pas du tout. Il faut se dire que c'est une projection en 3D ou sur écran de ton perso par l'intermédiaire de la techno Communication Galactique.

M'enfin, si certains préfèrent ça, disons que je n'ai rien dit :oops: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

live_ocin

Message par live_ocin »

Là, on se prend le chou pour pas grand chose... :wink:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Oz

Message par Oz »

acceptez l'ubiquité de vos persos et tout ira bien.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Tu vois, mon Loulou (je peux t'appeler mon Loulou ? cool, merci), je suis d'accord avec toi, mais le coup de la cohérence physique/RP, certains comme Ellys ou Mansfeld l'ont tenté en G1 et ça a été un bordel sans nom, principalement parce que leurs "vrais" persos étaient tous pris dans des RP communs divers et variés, et qu'ils étaient donc obligés, pour respecter la cohérence, d'inventer un nouveau perso pour pouvoir continuer à parler à l'AG ou aux tavernes.
Un, ça va, quinze, c'est lourd, et à mesure qu'ils tentaient de respecter ça, de nouveaux persos ont vu le jour au fur et à mesure, et on a vite décidé que la cohérence avait vraiment ses limites...

Parce que, à chaque début de post, ça devient vite lourd, le :

"Cher Requiem, je ne suis pas la commandante Ellys, mais Odessia Lenka. Ellys est actuellement en mission sur Alpha Deimos, et c'est moi qui la remplace, je le rappelle encore une fois, si vous n'avez pas suivi !" (*)

(*) Les noms et lieux employés pour cet exemple purement illustratif sont fictifs et ne font aucune allusion au passé des Exilés. D'ailleurs c'est pas le genre de la maison de se moquer... :lol:

EDIT : grillé par le motard et le magicien...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »