Renaissance de l'Assemblée Galactique
-
- Site Admin
Renaissance de l'Assemblée Galactique
La Capitale d'Espoir semble être entre les mains de la commandante Galya, qui préside la coalition Renaissance. La rumeur affirme que cette commandante est chaleureuse, et défend avec vigueur des idées démocratiques. Les capitales de contrebande de la Galaxie seraient contrôlées par la coalition Renaissance.
De nombreux commandants ont déjà afflué auprès du Gouvernement, et participent aux débats concernant l'avenir de la Galaxie. Là aussi, les discours s'annoncent particulièrement intéressants...
De nombreux commandants ont déjà afflué auprès du Gouvernement, et participent aux débats concernant l'avenir de la Galaxie. Là aussi, les discours s'annoncent particulièrement intéressants...
Les discours, bien que fleuves, sont pour le moins captivant pour le moment, de par la qualité des propos tenus par les différents diplomates en présence. Bien qu'en comité réduit pour le moment, il n'y a pas à douter du réel intérêt que les dirigeants des nations d'Espoir portent à un gouvernement démocratique.
La commandante Galya, qui plus est, est une personne très intéressante à laquelle bon nombre de ceux l'ayant déjà côtoyée au sein de l'hémicycle trouvent comme une aura mystérieuse. Il ne fait aucun doute que les informations qu'elle a promis de réveler lorsque plus de dirigeants auront accès à l'auguste Assemblée mériteront qu'on leur porte un intérêt plus qu'important.
La commandante Galya, qui plus est, est une personne très intéressante à laquelle bon nombre de ceux l'ayant déjà côtoyée au sein de l'hémicycle trouvent comme une aura mystérieuse. Il ne fait aucun doute que les informations qu'elle a promis de réveler lorsque plus de dirigeants auront accès à l'auguste Assemblée mériteront qu'on leur porte un intérêt plus qu'important.
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
-
-
-
et c'est qui la coa. Renaissance ??
c'est plusieurs PNJ ???
Je reçois un MP de sa part
je savais pas que sa parlait cette bestiole !

c'est plusieurs PNJ ???
Je reçois un MP de sa part

G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
- Site Admin
Napolochon, mon objectif n'est pas de fausser le jeu mais de donner une cohérence à l'existence d'une capitale galactique, d'expliquer le basculement en gamma autremnt que par "pif paf boom dieu", et lancer le RP dans de bonnes conditions sans attendre le tps nécessaire pour qu'un joueur chope la capitale.
Et interagir avec les joueurs n'est pas fausser le jeu... Après, si ça te convient pas, fallait le dire avant, j'avais annoncé que je ferais comme ça.
Et interagir avec les joueurs n'est pas fausser le jeu... Après, si ça te convient pas, fallait le dire avant, j'avais annoncé que je ferais comme ça.
-
lol je suis une telle ordure...Le prenez pas mal m'sieur le dieu. C'est juste que je voulais arnaquer le commandant possedant la planete capitale et m'apercevant que c'etait dieu ca rend l'operation moins aisee.Hugo - Adminscenario a écrit :Napolochon, mon objectif n'est pas de fausser le jeu mais de donner une cohérence à l'existence d'une capitale galactique, d'expliquer le basculement en gamma autremnt que par "pif paf boom dieu", et lancer le RP dans de bonnes conditions sans attendre le tps nécessaire pour qu'un joueur chope la capitale.
Moi j'ai voulu l'arnaquer en sachant que c'était dieu.
Ca pourrait marcher une seconde fois: Hugo joue suffisament bien ses personnages pour les laisser se faire avoir.
(hugo merci de ta discrétion)
Ca pourrait marcher une seconde fois: Hugo joue suffisament bien ses personnages pour les laisser se faire avoir.
(hugo merci de ta discrétion)

le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Ca a marché en G2prete moi la capitale je te la rendrai?

le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN