Technologies secret-défense

Macastril

Technologies secret-défense

Message par Macastril »

J'aurais une question de fond assez grave: nom de Dieu, à quoi peuvent bien SERVIR les technologies secret-défense? En particulier dans le cas de la Guilde. Par exemple, ça veut dire quoi, techniquement, "améliorer notre maîtrise des ordres spécifiques à la Guilde", mmmh?

RaX

Message par RaX »

Chaque profil possède son (ou ses) propres ordres spéciaux. Pour la Guilde, je pense que c'est lié à la contrebande ... Amélioré votre capacité à commercer avec la contrebande peut être ?

tigroo

Message par tigroo »

Ator!
A parce que même la guilde à droit au secret défense? :shock:
Non mais la je vais VRAIMENT bouder :evil:

Macastril

Message par Macastril »

Certes certes certes, merci merci merci, mais globalement qu'est-ce que ça touche? La rapidité des échanges? Le pognon touché? La défense des vaisseaux face à la piraterie? Tout ça en même temps?

Parce que là, je me suis enfilé deux niveaux de technologie secret-défense, et je vois pas tellement en quoi ça améliore ma vie de commandant.

RaX

Message par RaX »

Il y a 4 branches de recherche d'après ce que j'ai pu comprendre :

- les deux traditionnelles : militaire et civile,
- une branche sociale pour améliorer le bonheur, la stabilité politique, la bureaucratie et chercher de nouveau régime politique,
- une branche secret défense qui permet d'améliorer les spécificités propres à chaque profil.

Tous les profils possèdent ces 4 branches.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Normalement, le secret défense de la Guilde améliore progressivemeent le temps de déplacement des VME. Donc la rapidité des transferts.

Macolu, je me rappelle plus si c'est par pallier ou pas, tu peux regarder?

skipusien

Message par skipusien »

celui qui possède le VME (guilde) n'a donc pas besoin des autres transporteurs !? de plus, c'est plus rapide !^^
la chance !! :o
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

En même temps, c'est le créneau de la Guilde de réaliser le commerce pour les autres en se faisant une marge :)

Macastril

Message par Macastril »

Exact! Et si tu voyais les caractéristiques militaires de la Guilde, tu nous envierais moins, crois-moi... Que le guidlien qui ne s'est jamais retrouvé sur le cul après avoir investi des fortunes pour rater l'invasion d'une glaciaire me jette la première pierre!

Didier

Message par Didier »

Snif, snif les pauvres guildeens qui encaissent tout le pognon et qui peuvent pas se defendre .................. :wink:

C'est pas normal, je demande un reequilibrage des profils ..... :lol:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »