Je n'ai pas trouver d'encyclopédie sur cela.
Combien de chas léger pour 100 défense planétaire?
Combien de vaisseaux diplomatiques pour 50 000 personnes? (même question pour les autres niveaux de défense ^^)
Il y aurait-il un endroit sur le jeu précisant ces rapports de force?
Rapport de force
Je trouve que c'est èune très bonne question. Il y avait un pdf avant avec les caracs militaires, ainsi que leur coût.
Par exemple, étant pirate, je ne sais même pas si mes chasseurs légers sonbt plus puissants de des "frégates" corsaires. Je vous laisse imaginer. Enfin...On aura certainement aussi l'occasion de verifier par nous même..
Par exemple, étant pirate, je ne sais même pas si mes chasseurs légers sonbt plus puissants de des "frégates" corsaires. Je vous laisse imaginer. Enfin...On aura certainement aussi l'occasion de verifier par nous même..
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
De toutes façons, il y a trop de parametres pour pouvoir faire des rapports de force.
Les bonus de démarrage, la politique appliquée, etc...
Sans compter que pour les vaisseaux diplomatiques, le bonheur joue un role très important, plus que le facteur habitants je crois.
Bref, expérimentez et vous verrez bien
Les bonus de démarrage, la politique appliquée, etc...
Sans compter que pour les vaisseaux diplomatiques, le bonheur joue un role très important, plus que le facteur habitants je crois.
Bref, expérimentez et vous verrez bien