Ressource : planète morte

Postez ici tous ces petits riens qui permettraient d'améliorer la gamma-2, sans pour autant être des choses importantes.
Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Ressource : planète morte

Message par Kronos »

Alors avant toute chose je donne les stats de ma coalition pour que tout le monde comprenne bien la situation.

Bonheur moyen de vos planètes : 0,0 %
Taux d'imposition moyen de vos planètes : 0,0 %
Nombre de planètes : 679
Nombre de personne dans la coalition : 1

Ressources qui rejoignent le stock central :
194 Mo
1,1 Mo
194 Mo
57

Bien sur il n'y aucun habitant dans mes planètes et toutes celle-ci sont des planètes morte. Donc en gros c'est casper qui produit les ressources de ma prod ^^ !!!

Quand on se met en mode durable et que la planète va dépérir quelquesfois il reste des ressources alors qu'il n'y a plus d'habitant.

En amélioration je pense qu'il faudrait supprimer le faites que les planètes produise quand la planète est morte. Qu'est ce que vous en pensez ?
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Ressource : planète morte

Message par Scira »

Tu es sur que tout est mort ? Il en reste peut être en déclin simple ... Puis de toute façon c'est pas trop gênant si avec 679 planètes tu produit 194 Mo ... Même un fédé niveau 1 en mode guerre aurait plus :D
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Ressource : planète morte

Message par Lulu »

D'ailleurs il serait peut être temps de résoudre ce problème...
Certes il s'agit de plus de 679 planètes non peuplées mais tout de même... autant de planètes entre les mains d'une coalition c'est trop...
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Re: Ressource : planète morte

Message par Kronos »

Je pense pas et puis comment veut tu qu'elle s'insurge si il n'y a pas d'habitant, mais ce n'étais pas le but de mon poste!!!
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Ressource : planète morte

Message par Sloopy »

Oulà +1 sans de la répartie pour Kronos! :D
Des planètes sans habitants ça s'insurge difficilement :D

A mon avis c'est juste que les stats t'affiche 0% en ressources mais il doit rester genre 0.05% sur quelques mines. Ce qui te permet de produire entre guillemets. Ta prod va diminuer de cycle en cycle. Pour finir par tomber à zéro ou proche de zéro selon comment c'est codé :)

Note que les Dieux sont adeptes de la troncature. Donc tu peux avoir 0.0999999999% sur une mine ça t'affichera jamais 0.1% ^^
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Répondre

Revenir à « Futilités »