capitale et autre

Postez ici tous ces petits riens qui permettraient d'améliorer la gamma-2, sans pour autant être des choses importantes.
Aviliss
Messages : 7
Inscription : ven. août 24, 2012 8:33 pm

capitale et autre

Message par Aviliss »

(Désolé de poster plusieurs sujet d'afilé mais j'ai pensée que ce serait plus claire pour tout le monde de ne pas mélanger )

Voila , serait il possible d'avoir quelque information plus détaillié

Je viens par exemple de commencer il y a peut , je n'ai trouver nul par de description détaillié du jeu
Je ne sais pas si la capitale peut etre dérobé si l'on a plusieur planete
Je ne sais meme pas si la seul planete que je posséde ig peut m'etre dérobé ou non résultat je n'ose pas en prendre une proche de moi par peur de tout perdre car je sais que certain joueur ce les collectionnes pas mal grace au rp
Je ne sais pas non plus a quoi correspond le fameux armagaidon dans 200 et quelque jours

En fait je suis meme arriver totalement aveugle , j'ai vue qu'il y avait plusieurs factions avec quelque caractéristiques précise et que le rp était trés présent (et j'en suis heureux) mais aprés cela , rien , découverte découverte et sa rend pas mal timide sur les possibilités a entreprendre , deja que pour trouver ce forum c'était pas simple ^^

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: capitale et autre

Message par Ash Morpheus »

Hello!

Alors, je t'explique un peu le fonctionnement rapidement :

La capitale peut en effet t'être dérobée, tout comme toute planète. Mais la capitale, si tu as d'autres planètes, tu peux la bouger ailleurs.

Concernant la prise d'autres planètes, tu verras des couleurs ou non sur celles-ci. Si elles sont en rouge, c'est qu'elles sont occupées et qu'une attaque risquerait fort d'énerver la personne et la faire répliquer. Si elle est en orange, c'est que tu peux l'attaquer sans craintes (parcontre, prévois une gosse flotte ou vas-y aux vaisseaux diplomatiques). Si c'est vert, c'est à toi.

L'Apocalypse dans 200 jours et quelques correspond au temps restant avant que les Galaxies ne soient reboot et que le jeu reprenne de "zéro" avec tout le monde au même niveau, etc. Pour le moment donc, ce n'est pas réellement important.

Si tu as besoin de plus d'aide concernant quoi que ce soit, hésite pas à demander.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Répondre

Revenir à « Futilités »