Présentation dûn petit nouveau

Postez ici tous ces petits riens qui permettraient d'améliorer la gamma-2, sans pour autant être des choses importantes.
Zlaks
Messages : 2
Inscription : mer. mars 22, 2017 8:17 pm

Présentation dûn petit nouveau

Message par Zlaks »

Bonjour à tous j'ai actuellement 26 ans je suis Suisse et j'ai découvert votre jeu par hasard sur google.

J'ai fais le tuto, lu (rapidement) le wiki et choisis la faction "pirate" donc pas forcément optimisé pour commencer mais ça ira !

Je n'ai pas trop trouvé de sujet "présentation" donc je fais ça ici.

J'ai également vu un topic "parrainage" ou je vais aller poster pour trouver un ou plusieurs joueurs pour me conseiller sur l'apprentissage de ce jeu :)


D'avance je vous remercie pour votre accueil car du peu que j'ai vu la communauté semble très amicale!

à et je suis inscrit sur le G10 il me semble!

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Présentation dûn petit nouveau

Message par Koko »

Bienvenue,

Disons que le wiki peut t'aider, le jeu n'a pas vraiment évoluer depuis des années.

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Présentation dûn petit nouveau

Message par Alexei Dragunov »

Oulah, oulah, t'as pas choisi la faction la plus simple ! Enfin au moins t'es au courant. ~
Bienvenue à toi, et bien content que le jeu se trouve encore autrement que par le bouche à oreille. Méfie-toi, le jeu paraît difficile au début, et ça prend un moment à s'habituer à toutes ses subtilités (n'écoute pas les conseils de Koko *taunt*). Idem pour la diplomatie et le RP, c'est pas forcément évident selon les gens ; hésite pas à aller vers les gens qui t'ont l'air les plus dynamiques/marrants et à relativiser si ça se montre agressif dès le début de game. Ou si un rageux vient te rager après. On le dit jamais assez mais ici ça prend tout son sens : l'important c'pas de gagner ! :mrgreen:
Hésite pas à demander si tu veux des astuces pour jouer pirate. Je suis pas le plus qualifié mais d'autres ici sont des monstres.

Bon RP, bon jeu, et j'espère à bientôt !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Présentation dûn petit nouveau

Message par Koko »

Comme l'importance n'est pas de gagner, je peux lui apprendre comment mes conseils, comment bien perdre :D

Répondre

Revenir à « Futilités »