hyperliens généralisés
hyperliens généralisés
Dans quelques cas, les coordonnées où se déroulent des opérations ne sont pas activées en hyperliens : on est donc tenus de mémoriser la coord pour aller sur l'onglet "stratégie" au lieu de cliquer directement depuis le compte-rendu. je pense que c'est une modif assez simple à effectuer et qui serait un vrai plus
Re: hyperliens généralisés
Tu peux donner une liste des comptes rendus ou tu as constaté ça ? Ca aidera les admins à corriger
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole
En voilà un :
--> En général, le Rénégat veut évacuer ses Hackers avant de détourner les fonds. Un lien le mettant directement sur le Point de Coordonnées concerné faciliterait sa vie.Succès de l'infiltration de la planète Bidule.
La mission d'infiltration que vous avez envoyée sur la planète Biduleest un succès. Vous pouvez dès maintenant pratiquer un détournement de fonds.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)
exemple que je viens de constater : sur un compte-rendu d'assaut, il y a juste un lien vers le pseudo du compte sur lequel on a mené l'attaque, mais pas sur celui de la cooord concernéeLulu a écrit :Tu peux donner une liste des comptes rendus ou tu as constaté ça ? Ca aidera les admins à corriger
-
- Site Admin
N'hésitez pas à lister ces endroits, on pourra facilement le corriger lors d'une prochaine session de travail, je pense...
je crée pas un sujet spécifique mais ça mériteirait d'etre corrigé : dans les menus déroulants de transfert de technos, celles-ci sont mal classées : ce serait bien d'avoir toutes les améliorations niveau d'un type qui se suivent au lieu de chercher où elles se cachent.
autre cas d'hyperlien manquant sur les coord : le compte-rendu (ordre en cours) d'un tir ionique
meme chose pour les transferts de planètes
Idem pour le compte rendue (ordre en cours) d'un ralliement
Gamma 2 - G2: Denor
Gamma 2 - G5: Danae
Gamma 2 - G5: Danae