com-x brouillé

Cette rubrique doit permettre de lister les informations à compléter (choses pas claires, explications nécessaires et pourtant manquantes, tutoriel insuffisant, rubriques d'aides trop ambiguës, etc.)
comm.Dante
Messages : 2
Inscription : ven. oct. 10, 2014 3:29 pm

com-x brouillé

Message par comm.Dante »

bonjour!

je suis nouveau dans ce jeux et je n'arrive pas un comprendre un truc.

je n'arrive pas a décoder les messages que je reçoit du même système.
pour les technologies, j'ai bien vu la "communication sectorielle" et "radar sectorielle basique" mais même une fois obtenue ces deux tech, les messages reste brouillé tout comme les profils des commandants...

"ಶỘ ᔤ ׆Ộ ┆ᵙ┆ᘉๆᔤ VỘ ┆ᔤ ᔤỘ ಶᵙ ๆᵙR≜ಶษๆRๆᔤ" sont les textes des com-x ou des profils.

je suis bien aller sur le wiki: http://histoire.apocalypsis.org/index.php/Accueil mais il ne m'a pas vraiment aider...

Merci pour les futures reponses!

eicho
Messages : 46
Inscription : sam. août 25, 2012 2:00 pm

Re: com-x brouillé

Message par eicho »

Salut, il s'agit simplement des "brigands" qui ne sont pas un commandant mais une faction étrange avec laquelle tu ne peux pas communiquer.

Tu ne peux pas décoder leurs messages et ils en envoient un seul au début, un message automatique.
C'est normal d'avoir des trucs illisibles sur leur profil aussi..

Par contre normalement dès qu'un vrai joueur sera à coté de toi tu pourras discuter avec lui/voir son profil.

EDIT :

Après un petit test visiblement les brigands répondent automatiquement quand tu leur envoie un message.
Donc tu as pu en recevoir plusieurs.
Mais ca reste une IA avec des messages incompréhensibles.

comm.Dante
Messages : 2
Inscription : ven. oct. 10, 2014 3:29 pm

Re: com-x brouillé

Message par comm.Dante »

ha, d'accord. merci :)

Orphée Noir
Messages : 3
Inscription : mar. juin 21, 2016 2:09 pm

Re: com-x brouillé

Message par Orphée Noir »

Bonjour,

Oui je sais je remonte un vieux sujet mais je suis un nouveau alors...

Bon je reçois des x com de commandants proche de moi qui sont brouillés.

C'est peut-être normal et il y a peut être une techo à développer.

Merci

OrphNoi

La Chaîne Du Rire
Messages : 226
Inscription : jeu. oct. 29, 2015 9:01 pm

Re: com-x brouillé

Message par La Chaîne Du Rire »

Quand tu apparais dans un système, tu reçois un com-x de tous les commandants présents dans ton système, automatiquement ; et vice-versa. Pas besoin de technos : en fait ce sont des signaux émis par les civilisations voisines que tu interceptes avec je ne sais quelle machine ou conscience de ton crû. Un peu comme la NASA qui reçoit des bruits magnétiques venant de l'espace.

— J.

Orphée Noir
Messages : 3
Inscription : mar. juin 21, 2016 2:09 pm

Re: com-x brouillé

Message par Orphée Noir »

Merci de ta réponse,

Donc rien à voir à des x com envoyés par des commandants, genre je reçois leur télévision ou des message échangés au sein de leurs civilisations. Mode SETI on ^^ :D

Répondre

Revenir à « Signaler un manque d'informations »