Le tutorial du jeu s'est fait la malle

Cette rubrique doit permettre de lister les informations à compléter (choses pas claires, explications nécessaires et pourtant manquantes, tutoriel insuffisant, rubriques d'aides trop ambiguës, etc.)
Kahoaliri
Messages : 19
Inscription : mer. août 21, 2013 1:45 pm

Le tutorial du jeu s'est fait la malle

Message par Kahoaliri »

Bonjour, je viens de m'inscrire !
Peu après la validation du compte, je me suis connecté et ai été invité à faire un tutorial. Chouette. Je me suis dit que je me pencherais dessus plus attentivement plus tard. Sauf qu'entre-temps, au moment de revenir sur la fenêtre du jeu, la session s'est terminée, j'ai été invité à m'identifier à nouveau (ça c'est la partie facile), mais une fois de retour en jeu, le tutorial n'était plus là, et impossible de retrouver un moyen de le remettre.
J'ai essayé de regarde sur le wiki qui contient une section d'aide aux débutants mais ce n'est pas très précis ni illustré.
Du coup je suis perdu dans l'interface, j'essaye de faire des choses brillantes mais sans grand succès. Que faire pour se remettre en piste ou avoir une aide pour bien démarrer ?
Image

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Le tutorial du jeu s'est fait la malle

Message par Hugo - Adminscenario »

Rubrique "options du compte" (accessible en cliquant sur ton avatar en haut à droite) puis "recommencer le tutoriel".
Bienvenue, bon courage, accroche-toi au début si ça te paraît complexe, et n'hésite pas à poster sur ce forum si tu te poses des questions existentielles, tu auras les réponses rapidement normalement :)
On adore avoir de nouveaux joueurs...

Kahoaliri
Messages : 19
Inscription : mer. août 21, 2013 1:45 pm

Re: Le tutorial du jeu s'est fait la malle

Message par Kahoaliri »

ça fonctionne bien, merci !
Image

Répondre

Revenir à « Signaler un manque d'informations »