Technos

Cette rubrique doit permettre de lister les informations à compléter (choses pas claires, explications nécessaires et pourtant manquantes, tutoriel insuffisant, rubriques d'aides trop ambiguës, etc.)
Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Technos

Message par Hugo - Adminscenario »

Jc a écrit :Dieu a du changer quelque chose en G3...
Je ne pense pas qu'on ait touché à ça en G3...

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: Technos

Message par Jc »

Hugo - Adminscenario a écrit :Je ne pense pas qu'on ait touché à ça en G3...
Me voilà pas du tout rassuré :roll:
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Technos

Message par Celia »

Combien au niveau du "Taux d'imposition moyen de vos planètes " ?

... Si il est bas, possible que tu lèves pas assez d’impôts et que même en "redistribuant" bein, tu redistribues pas assez, puisqu'à la base tu prélèves pas assez :idea:
Si ton facteur "Bonheur" est pas trop mauvais, fais grimper les impôts pour voire.

... Tu peux aussi tenter pour un cycle le redistributif 100% au lieu de 51%, pour voire si ça lève au moins une piste de plus. Et pareil tu peux coller 100% au niveau de la politique de "Subventions à la recherche".

Après, si avec tout ça et la confirmation que tu as au moins 6 planètes équipée de TOUS les département de recherche y'a rien qui bouge, j'avoue que je sèche !
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Technos

Message par Ackbar »

pour info:

Les technos que tu trouve à chaques cycles dépendent de quelques facteurs:

-Le nombre de pise que tu as déjà en recherche ou en attente
-Le taux de redistribution
-La taux d'investissement
-Le taux d'imposition moyen.

J'ai pas tester avec des palier en dessous de 50% d'imposition mais que tu gagnes 1mo ou 10ma de leems par cycles ça ne change rien pour les pistes à débloquer (j'ai seulement vu qu'à 0% d'imposition ça ne marchait pas)

Pour débloquer les 6 pistes génériques il faut

-Aucune piste en recherche ou en attente
-50% d'imposition moyenne
-100% redistribution
-30% investissement recherche

Et à mon avis je fais un peux trop mais quand j'avais essayer à 20% en investissement recherche j'ai eu entre 4 et 6 pistes assez aléatoirement. Juste comme ça, il est possible de trouver TOUTE les pistes de recherche dès le changement de palier (exception des génériques au-delà du niveau actuelle et des pistes ayant des pré-requis du même palier comme le CBI). Pour info je suis fédé donc pas de facilités de recherche mais y me semble pas que les alli trouvent les pistes plus facilement que les autres profils, du moins pas de façon extraordinaire vis à vis des autres.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Technos

Message par kyoshiro »

Aprés quelques petites recherches sur ton cas, je te conseil de dégager les 10% que tu investie en Subventions à l'éducation et en Subventions aux loisirs culturels.
Sa te ferra gagner 20% que tu réinvestie en Police intérieure !

Ensuite, comme l'a dit ackbar, le mieux c'est d'avoir un Taux de dépense publique de 100% et un imposition moyenne de plus de 50%.

Aprés ces quelques modification, je suis sur que tu trouvera plus d'une piste de recherche.
Attend que toutes tes recherches soit terminé avant de réinvestir, met quasi tout en police histoire d'avoir le moins de crime possible et de détournement de fond et quand tu voudra débloquer des recherche, tu investira entre 30 et 50% ! Sa devrais tout te débloquer.

Mais fait trés attention à ton crime, tes taxe et ta redistribution, je suis sur que c'est ce qu'il te fait défaut ! :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Technos

Message par Misterioso »

Sauf erreur ça dépend pas du nombre d'université, si ?

Et me semble qu'on a nettement plus de pistes en début de pallier qu'après, pour les mêmes montants.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Technos

Message par Ackbar »

non les universités ne servent à rien d'autre que pouvoir par la suite, développer des centre de recherche pour RECHERCHER et pas trouver plus de pistes à la fois. Oui au PASSAGE de palier on en trouve plus facilement mais pas après.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: Technos

Message par Jc »

Celia a écrit :Combien au niveau du "Taux d'imposition moyen de vos planètes " ?
Bonheur moyen de vos planètes : 94,0 %
Taux d'imposition moyen de vos planètes : 25,2 % (pas beaucoup)
Celia a écrit :... Si il est bas, possible que tu lèves pas assez d’impôts et que même en "redistribuant" bein, tu redistribues pas assez, puisqu'à la base tu prélèves pas assez :idea:
Si ton facteur "Bonheur" est pas trop mauvais, fais grimper les impôts pour voire.
Je m'étais fait la reflexion aussi. Je me demandais si ce qui comptait était le taux de redistribution, le taux d'imposition moyen, ou les £eems générés par ces différents taux. La dernière piste me semble foireuse, parce qu'un petit empire produit autant de techno qu'un gros..
Celia a écrit :... Tu peux aussi tenter pour un cycle le redistributif 100% au lieu de 51%, pour voire si ça lève au moins une piste de plus. Et pareil tu peux coller 100% au niveau de la politique de "Subventions à la recherche".
Je stabiliser politiquement et je tente ça dans quelques cycles, si le relevé d'impôts n'a rien donné.
Celia a écrit :Après, si avec tout ça et la confirmation que tu as au moins 6 planètes équipée de TOUS les département de recherche y'a rien qui bouge, j'avoue que je sèche !
J'ai quelques trucs à tenter avant d'en arriver là. Merci :)

Par contre, c'est un peu con : en tant que Guidlien, j'ai plein de £eems, et je ne demande pas mieux que de les consacrer à la recherche, moi. Or je ne peux pas :evil:
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Technos

Message par Ackbar »

Si t'en a trop je prend, ma guildienne me coute les yeux de la tête :lol:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Technos

Message par Misterioso »

Le taux moyen d'imposition, optimal (en général, je sais pas si ça affecte la recherche), serait plutôt vers 51% je crois.
Ça impacte pas mal de facteurs.

Et bien sûr, comme tu as plein de £, faut passer en 100% pour la politique intérieure, aussi longtemps que tu veux / peux.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Technos

Message par Ackbar »

perso j'ai 3 taux d'impositions celons ce que je cherche à faire dans le cycle allant de +80 à 50% pour les recherche, si tu met à 100% redistribution rien ne sert de monter taux d'imposition au dela de 50% sauf si t'as ton bonheure globale a 100%. personnellement je monte le bonheur uniquement pendant mes cycles de recherche.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Répondre

Revenir à « Signaler un manque d'informations »