Info inexacte

Cette rubrique doit permettre de lister les informations à compléter (choses pas claires, explications nécessaires et pourtant manquantes, tutoriel insuffisant, rubriques d'aides trop ambiguës, etc.)
Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Info inexacte

Message par Misterioso »

"
Nous ne sommes plus en mesure d'accéder à l'Assemblée de la galaxie 0 car nous ne possédons plus aucune unité ou planète dans cette galaxie nous permettant d'y participer.

Par conséquent, vous ne recevrez plus aucun communiqué gouvernemental, ni aucune proposition d'imposition centrale, et vous ne serez plus en mesure de prononcer (ni de lire) des discours officiels dans cet espace de débat modéré par le gouvernement.

En revanche, vous pouvez continuer à communiquer par com-x, ou à vous rendre dans les tavernes. (Faux.)
"

Mais bon c'est un détail, enfin le CR, sur le fond c'est vilain :wink:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Info inexacte

Message par Celia »

Les tavernes en principe c'est toujours OK
J'ai toujours accès à "Esperanza's bar"
Par contre les X-com ... Pas moyen.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Info inexacte

Message par Hugo - Adminscenario »

C'est incohérent, effectivement... je le note dans un coin (au moins changer l'info du CR, et se poser la question de savoir s'il est normal d'avoir encore accès aux tavernes - et ce que ça implique techniquement de le changer...)

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Info inexacte

Message par Myscélium »

Dans l'aide pour l'infiltration [?]
Inflitration

Dans un premier temps, le renégat doit infiltrer ses hackers d'élite Drakaan sur une planète appartenant au commandant ou à la coalition visé(e). Cette opération est anonyme, et prend 72 heures. La planète en elle-même n'a pas d'importance directe dans la probabilité de réussite de l'ordre : il est conseillé de s'attaquer à des planètes peu surveillées par la cible, où la discrétion sera optimale.
A mettre à jour : c'est 48h.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Info inexacte

Message par Hugo - Adminscenario »

Oui, on a oublié de changer :). Merci de l'avoir signalé.

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Info inexacte

Message par Myscélium »

Je viens de m'en rendre compte également :
Inflitration

Dans un premier temps, le renégat doit infiltrer ses hackers d'élite Drakaan sur une planète appartenant au commandant ou à la coalition visé(e). Cette opération est anonyme, et prend 72 heures. La planète en elle-même n'a pas d'importance directe dans la probabilité de réussite de l'ordre : bla bla
Je comprends mieux : 48h pour infiltrer et 72h pour inflitrer.* :D

* Je me demande si ce n'est pas une des tortures inventées par Thrawn... Du genre mettre des litres des litres de quelque chose dans le gosier de quelqu'un... Mais des litres de quoi... Je préfère ne pas y penser.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Répondre

Revenir à « Signaler un manque d'informations »