Curieux oui qu'avec un indice de bonheur >100 ça ne marche pas non plus ? 100/1000 = 0.1 ça devrait augmenter s'il n'y a pas un problème de taxes. Mais j'en suis loin de l'indice bonheur >100.
Là ma meilleure option c'est de monter le taux de taxe moyen à 52 ou 55%... mes planètes 99.9 étant à 50% cela pourrait marcher.
Mais il manque des infos :
J'insiste parce que la tempête, très bien ok (je venais juste de mettre des trésor public partout pas de bol mais ok), mes planètes ex-100% sont passée de 94 à 94.5 je me dis au prochain coup c'est bon donc hop loisirs partout. Et non : 99.9% partoutMisterioso a écrit :Wiki :
""si une planète est moins imposée que la moyenne de votre empire, son bonheur progressera."
Là rien n'indique que c'est affecté par un bonheur déjà élevé, c'est le cas pourtant ? Avec arrondi aussi ?
Depuis je cherche la solution : me disais que ça allait finir par passer à 100 mais non (arrondi sur l'indice bonheur)
Puis qu'avec une différence de taxe de je sais plus 0.5 puis 1.1 ça irait mais non
Donc là avant de tenter une différence de taxe de 2,3 ou 4 points, j'aimerais bien savoir si ça peut marcher, ou pas.