Le résultat ressemble à ça

Je pense que Stylish pour Chrome fait l'affaire. Par contre, je n'ai pas testé sous Chrome. En particulier, mes dégradés sont déclarés au format mozilla, mais s'il y a beaucoup d'utilisateurs de Chrome, je ferais une version qui gère les deux.Typhon a écrit :et pour ceux qui utilisent chrome ? une astuce ?
Concernant les tableaux, j'ai un truc un peu bizarre : j'essaie d'alterner les coloris alternés des lignes via une class "odd" qui est normalement (je suppose) présente une ligne sur deux, or ça n'a pas l'air bien au point, par exemple dans les ordres où après quelques suppression, j'ai des lignes paires et impairesHugo - Adminscenario a écrit :J'ai testé ton skin et j'aime bien plusieurs points, notamment les tableaux qui sont plus lisibles. Par contre je ne suis pas complètement convaincu par le bleu sans dégradé de la barre de boutons en haut...
Code : Tout sélectionner
<tr class="odd even">...
<tr class="odd">...
<tr class="even">...
<tr class="odd">...
<tr class="odd even">...
J'avoue l'avoir crée dans un premier temps uniqument pour ma tronche. C'est optimisé pour le 1366*768. Après, c'est vrai que pour les smartphones c'est peut etre pas la meilleure option mais en meme temps, je trouve que l'interface est en meme temps simplifiée. Tout est assez bien disposé, tu n'as pas à cliquer pour changer les onglets, attendre que ça recharge la page, tout est déjà présent et fonctionnel. Après, il y a plusieurs défauts, plusieurs choses à améliorer, etc. Faudrait que je m'y mette plus sérieusement, là je l'ai fait assez rapidement juste pour me changer un peu de l'interface de base. Le truc le plus chiant a été de devoir passr toutes les images de planète sous GIMP pour enlever le noir et mettre du transparent. D'ailleurs les dieux, c'est possible que vous le fassiez directement vous-même? Que tout ce qui est images se trouve en sur fond transparent en png?Jc a écrit :Ton design est sympa, ça change de l'interface classique. Par contre tu as interêt à avoir un écran large, et du coup ceux qui jouent à Apo sur Smartphone risquent de ne pas accrocher. J'étais pour ma part resté sur des ajustements de l'interface existante. Par contre, juste une curiosité : pourquoi ton redesign fonctionne uniquement sur Opera ? Si tu joues avec les CSS, tu devrais avoir quelque chose qui s'adapte à tous les navigateurs...