Dans http://www.apocalypsis.org/commerce/cb_price :
- ne pas utiliser un bouton "Voir" , mais charger la page dès le changement de liste [jquery .on("change",...)]
- ne pas afficher les prix des secteurs fermés (sauf si on peut y acceder avec une techno que je n'aurais pas, sinon je ne vois pas trop l'intérêt)
Interface CB
Interface CB
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
-
- Site Admin
Re: Interface CB
Noté. Bonnes idées évidemment.
-
En rapport avec la CB :
- si on pouvait mettre les prix lors de l'opération + les £eems dépensés ou gagnés dans les CR ?
Certains joueurs s'aident d'un tableur et ce n'est pas à portée de tous...
- si on pouvait mettre les prix lors de l'opération + les £eems dépensés ou gagnés dans les CR ?
Certains joueurs s'aident d'un tableur et ce n'est pas à portée de tous...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
oui beaucoup de chose à revoir à mon avis au niveau de la Cb pour facilité un peut les transaction des guildéen... Parce que c'est pas super tout sa j'crois bien. ^^
Et aussi une petite idée en passant. Il serai intéressant qu'a chaque transaction avec la CB le détenteur de celle-ci reçoive un rapport lui indiquant le montant gagner, les unités vendu/acheter. (peut être pas non plus par qui, mais au moins que le gérant de la CB ai un petit récapitulatif de son commerce de contrebande.
Et aussi une petite idée en passant. Il serai intéressant qu'a chaque transaction avec la CB le détenteur de celle-ci reçoive un rapport lui indiquant le montant gagner, les unités vendu/acheter. (peut être pas non plus par qui, mais au moins que le gérant de la CB ai un petit récapitulatif de son commerce de contrebande.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
-
- Site Admin
Ajouté à la to-do list...
Oui il y a plein de choses à faire sur l'interface de la CB (notamment mettre des petits outils de courbes de prix et de volumes...), qui n'a jamais été parfaitement terminée . Espérons qu'on trouve le temps de le faire bientôt...
Oui il y a plein de choses à faire sur l'interface de la CB (notamment mettre des petits outils de courbes de prix et de volumes...), qui n'a jamais été parfaitement terminée . Espérons qu'on trouve le temps de le faire bientôt...