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Pour plus de lisibilité et rapidité

Publié : ven. août 10, 2012 1:05 pm
par Squale
Il pourrait être sympas d'avoir une visibilité sur nos actions en cours sur une planète.
Par exemple:

Image

En dessous de Climet luxuriant, il pourrait y avoir "ralliement", "attaque","pillage" etc...
Une info simple mais très efficace pour un commandant. Sa évite les aller/retour sur les ordres pour savoir si oui ou non, nous avons déjà une action en cour avec la dite planète.

Re: Pour plus de lisibilité et rapidité

Publié : lun. août 13, 2012 12:12 pm
par John John
J'ai pensé exactement à la même chose pas plus tard qu'hier!

C'est vrai que ça serait pas mal du tout!

Re: Pour plus de lisibilité et rapidité

Publié : lun. août 13, 2012 11:14 pm
par Ash Morpheus
Si on a une action en cours, il y a un "petit texte" de rappel que si on lance une invasion/ralliement on risque de s'auto prendre la planète et de causer des pertes.

Re: Pour plus de lisibilité et rapidité

Publié : mar. août 14, 2012 8:20 am
par John John
D'accord avec toi Ash, néanmoins, les constructions en cours n'apparaissent pas par exemple..

Re: Pour plus de lisibilité et rapidité

Publié : mar. août 14, 2012 10:21 am
par Ash Morpheus
De mon point de vue, si les constructions en cours devaient être listées, au moment où l'on capture une planète vraiment vierge et qu'on la blinde de bâtiments, la lisibilité de la page serait horrible. Tu imagines capturer un système entier et avoir tous les bâtiments en cours dessus? La liste serait interminable. Plutôt passer par la macrogestion, tu sais déjà ce qui est construit et qui ne l'est pas, de façon encore plus globale.

Re: Pour plus de lisibilité et rapidité

Publié : sam. sept. 29, 2012 2:33 pm
par Hugo - Adminscenario
A terme, il faudrait pouvoir, en cliquant sur la planète de la carte, avoir un petit menu déroulant donnant un choix d'ordres possibles, ou d'infos intéressantes... Mais c'est pas pour ce week-end. En revanche, vous allez voir, en plus de préparer la G2, on est en train de relooker le jeu qui faisait vraiment vieillot, car c'était quand même urgent. La prochaine étape sera de s'attaquer à ces améliorations fondamentales de la jouabilité...