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ordres en cours
Publié : lun. juin 11, 2012 11:20 pm
par Aphex
Vous avez tous remarqué, les temps des ordres en cours sont maintenant en "compte à rebours"
C'est une bonne chose, j'aime bien. Hors, je crois que cela posera problème au nivo coordination entre les commandants,
Serais-t'il possible d'avoir aussi l'information sur l'heure de la fin des ordres ? comme dans l'ancienne version.
Re: ordres en cours
Publié : mar. juin 12, 2012 7:45 am
par CrimsonFury
+1 et si Templar passe par là, je pense qu'il offrira son soutien à la suggestion également. D'autant plus que le compte à rebours c'est bien, mais pas aussi précis que ça en a l'air. Dans les dernières secondes d'un ordre, le compteur a tendance à remonter et afficher n'importe quoi...
Re: ordres en cours
Publié : mar. juin 12, 2012 9:29 am
par kyoshiro
CrimsonFury a écrit :+1 et si Templar passe par là, je pense qu'il offrira son soutien à la suggestion également. D'autant plus que le compte à rebours c'est bien, mais pas aussi précis que ça en a l'air. Dans les dernières secondes d'un ordre, le compteur a tendance à remonter et afficher n'importe quoi...
sa c'est si tu actualise en boucle !
J'était à 30 secondes, j'ai actualiser et je suis monter à 31 secondes. j'ai actualiser jusqu'à arriver à 54 secondes et à ce moment là mon ordre s'est fini
Re: ordres en cours
Publié : mar. juin 12, 2012 12:18 pm
par Sloopy
Moi je dis => possibilité dans les options de passer de compte à rebourds à heure fixe.
Pour certain trucs le compte à rebours c'est mieux, d'autre non.
Avoir les deux d'afficher = bordel
Donc possibilité de choisir
Re: ordres en cours
Publié : mar. juin 12, 2012 2:15 pm
par Hugo - Adminscenario
Je sais pas si c'est compliqué pour Macolu. Ces trucs là ne sont pas ultra prioritaires, mais on fera une amélioration de temps en temps dès qu'on aura le temps. Dites-donc ce que vous en pensez...
Re: ordres en cours
Publié : mar. juin 12, 2012 9:21 pm
par Aphex
Tout bien réfléchi,
moi je préférais l'ancienne affichage avec la date et l'heure de fin des ordres.
C'est beaucoup plus facile à gérer de savoir qu'à 17 heure ton ordre se termine, plutôt que de savoir que dans 14 h 30m 5s....
d'autant plus, étant sur un autre continent que 99% des joueurs et que je dois sans cesse m'ajuster à vos heures avancé (+6h) ça va devenir franchement complexe de planifier des opérations avec d'autre joueurs qui ne sont pas sur le même fuseau horaire que moi.
Mais ça je sais... c'est mon foutu problème ^^
Re: ordres en cours
Publié : mar. juin 12, 2012 9:54 pm
par Meyen
Aphex a écrit :Tout bien réfléchi,
moi je préférais l'ancienne affichage avec la date et l'heure de fin des ordres.
C'est beaucoup plus facile à gérer de savoir qu'à 17 heure ton ordre se termine, plutôt que de savoir que dans 14 h 30m 5s....
d'autant plus, étant sur un autre continent que 99% des joueurs et que je dois sans cesse m'ajuster à vos heures avancé (+6h) ça va devenir franchement complexe de planifier des opérations avec d'autre joueurs qui ne sont pas sur le même fuseau horaire que moi.
Mais ça je sais... c'est mon foutu problème ^^
+1
Re: ordres en cours
Publié : mar. juin 12, 2012 9:55 pm
par Hugo - Adminscenario
On veut bien revenir en arrière, mais est-ce que tous les autres testeurs inscrits sur l'externe sont d'accord avec ça ?
Re: ordres en cours
Publié : mar. juin 12, 2012 9:57 pm
par CrimsonFury
Hugo - Adminscenario a écrit :On veut bien revenir en arrière, mais est-ce que tous les autres testeurs inscrits sur l'externe sont d'accord avec ça ?
Je suis d'accord.
Re: ordres en cours
Publié : mar. juin 12, 2012 10:27 pm
par Meyen
attendons plus d'avis qd meme, c'est vrai
Re: ordres en cours
Publié : mar. juin 12, 2012 10:37 pm
par Luc555
Je suis aussi d'accord , une date c'est plus parlant qu'un compte à rebours
mais le mieux c'est quand même de pouvoir choisir l'option ...
Re: ordres en cours
Publié : mar. juin 12, 2012 10:43 pm
par Hugo - Adminscenario
En même temps si personne défend l'autre option, pas la peine de s'emmerder, on remet comme avant
Re: ordres en cours
Publié : mer. juin 13, 2012 5:47 pm
par Myscélium
Hello.
Je suis presque nouveau. J'avais joué il y a longtemps mais pas longtemps (vous me suivez ?). Le compte à rebours est plus dynamique et plus fun pour le joueur qui découvre. 5-4-3-2-1... Votre invasion a échoué. Pour la coordination entre commandants, c'est sans doute moins pratique.
Donc plutôt pour laisser le choix ou avantager indirectement les joueurs "solo" en compliquant la tâche des joueurs en groupe. Si mes souvenirs sont bons, Apo souffrait d'un manque de renouvellement des joueurs car les nouveaux étaient rapidement dépassés par les anciens qui étaient déjà coordonnés et plus avancés.
Re: ordres en cours
Publié : mer. juin 13, 2012 9:33 pm
par Chorus
+1 pour Myscellium
Re: ordres en cours
Publié : mer. juin 13, 2012 10:03 pm
par Templar
Oui Crimsy, je passe par là. Qu'importe la solution choisi tant que la solution actuel ne soit pas garder : ça fait très amateur de voir un compteur descendre puis remonter.