Des goûts et des couleurs
Caracole a écrit :- Le bouton supprimer tous les rapports est justement éloigné du bouton supprimé les rapports sélectionnés pour éviter les mauvaises manip. De plus, niveau ergonomique c'est toujours le bouton à gauche qui est vu en premier (sens de lecture) donc ce devrait être le bouton supprimer la sélection à gauche et supprimer tout à droite (car moins utilisé).
L'argument se tient. Ma demande, c'était surtout de les grouper, en fait. Je ne m'étais pas posé la question de l'ordre, même si avoir "supprimer la selection" au dessus des checkbox de sélection me semble préférable : ça évite de clicker pour sélectionner, et de devoir aller chercher le bouton d'action trop loin, avec un risque de clicker par erreur sur "tout supprimer" en passant au dessus. Mais je crois que là, c'est un peu tiré par les cheveux, d'autant qu'il y a peut-être confirmation...
Caracole a écrit :- Nouveau X-Com est très bien la ou il est, bien mis en valeur.
Chez moi, ça donne ça (avec un menu ouvert):
Caracole a écrit :- Pour l'exportation des messages déjà lus je pense qu'un simple cadre à la manière des autres boutons suffirait.
Quelque chose du genre, oui. En fait, je suis en train de modifier un peu les CSS, et les boutons sont visuellement plus agressifs. Du coup la différence devient visible entre liens et boutons :
(le bouton de droite est actif, c'est à dire que la souris est dessus ; la capture d'écran n'a pas conservé le pointeur)
Une image est plus pratique que des explications, en fait...