De ce fait, très peu de joueurs votent en taverne ce qui tue quelque peu le RP en taverne au privilège d'un ensemble centralisé à l'assemblée.
Je lance une petite discussion pour suggérer d'uniformiser le tout dans un ensemble cohérent qui s'adapte à la fois aux interventions de la taverne et de l'assemblée.
Voici donc ce que je propose :
Les + :
- + efforts visibles
+ discours adapté
+ orateur remarquable
+ humour décapant
+ role play intéressant
+ sens de la répartie
+ novateur
- - orthographe insuffisante/langage SMS
- présentation bâclée
- hors sujet
- hors role play
- message insultant
Tous les moins de la taverne correspondent à des traits de carractère RP qui ne doivent, à mon sens, pas être sanctionnées (à part Hs et langage SMS qui ont tous deux leur équivalent à l'assemblée).
Pour les plus de la taverne :
Grand humoriste a son équivalent humour décapant
Force de carractère (RP) a son équivalent roleplay intéressant
Boute-en-train n'a pas vraiment d'équivalent mais rejoint un peu l'humour décapant
Conteur formidable a son équivalent message remarquable
Novateur n'a pas son équivalent et doit à mon sens être ajouté à l'assemblée pour saluer les initiatives nouvelles, novatrices, qui offrent des possibilités de RP
J'ai aussi renommé message remarquable en "orateur remarquable" pour essayer d'intégrer cette notion qu'introduit "conteur formidable".
J'ai aussi renommé "message adapté" en "discours adapté" car c'est un poil plus RP (moins il y a de HRP, mieux c'est).
Tout ceci n'est, bien entendu, qu'une proposition sujette à débat.
N'hésitez pas à faire des propositions, à dire ce que vous pensez de l'uniformisation des appellations, etc...
Maintenant que c'est dit, allons encore plus loin : que pensez vous d'uniformiser la réputation des tavernes et de l'assemblée-- ?
Je pense que cela encouragerait les joueurs à jouer en taverne et à voter pour saluer les messages biens travaillés. Ceci irait aussi dans le sens de l'uniformisation des appellations pour les + et -.
D'ailleurs, si un admin passe par la : que devient le système de vote commercial ?
Je sais qu'il était en place a une époque puis a été supprimé pour d'obscures raisons... Cela pourrait apporter une réelle plus-value pour les guildéens, leur réputation de commerçant leur servant de vitrine commerciale.