Bonjour,
Je suis un pt'it nouveau sur Apocalypsis, aussi je ne connais pas toutes les fonctionnalités du jeu, car je suis à J+2 seulement.
Cependant je n'arrive pas à trouver la liste des commandants, hormis, mais à condition qu'ils l'aient fait, s'ils se sont présentés à l'Assemblée Galactique.
Si cela n'existe pas d'une autre manière, ne serait-il pas possible d'ajouter un onglet sous "Assemblée" dans lequel on pourrait voir la liste des commandants, et donc avoir accès à leur profil ?
De même les coalitions ?
Liste des commandants actifs ?
Re: Liste des commandants actifs ?
Cette liste n'existe que pour le détenteur de l'assemblée.
Ceci dit, certains commandants et plus encore certaines coalitions restent volontairement dans l'ombre et ne se présentent pas à l'assemblée pour ne pas trahir leur existence.
Je suis contre une telle liste
Ceci dit, certains commandants et plus encore certaines coalitions restent volontairement dans l'ombre et ne se présentent pas à l'assemblée pour ne pas trahir leur existence.
Je suis contre une telle liste
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole
C'est aussi logique d'un point de vue RP. Tu arrives, tu n'a pas reçu de messages de tout le monde, donc tu ne sais pas qui est là.
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
-
- Site Admin
Et c'est assez facile d'obtenir des infos et des contacts à l'AG... Donc je pense que cette liste doit rester le monopole du détenteur de la capitale, et des alliantistes espions
Pléonasme spotted,
Gamma 1/G6 :Tixu Oti
Gamma 2/G2: Gba Majay Bma
Le ridicule ne tue pas, mes personnages ne sont pas des morts-vivants
Gamma 2/G2: Gba Majay Bma
Le ridicule ne tue pas, mes personnages ne sont pas des morts-vivants